Enceinte ou Malade ?

LyLya - 23 nov. 2014 à 21:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2014 à 11:14
Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai 17 ans je suis au lycée j'études la mode afin de devenir styliste il me reste 1 ans mais après je voudrais continuer pour aller dans les grandes écoles. Je suis en couple depuis 2 ans. Après 4 mois de couples on n'a décider d'avoir des rapports sexuelle avec préservatif on n'a pas eu de soucis. Jusqu'à ce que l'on face des analyse afin de voir si nos rapport serait possible non protéger avec une contraception ( Pilule ) Après 1 ans de pilules sans oublie. J'ai remarqué que depuis certain temps je suis souvent fatigué et des nausée et je n'ai jamais faim même pas du Chocolat en principe je peux plus m'en passer, mais là je ne comprend pas. et j'ai pris 2 kilos et j'ai souvent mal en bas du ventre ( et j'ai des gaz ... ) j'ai déjà vomi à cause d'une odeur de choux fleurs! Oui je n'aime pas ça et encore moins l'odeur. Mon copain demande de faire un test de grossesses, j'en n'ai parlé à ma mère et elle me dit que je suis trop stresser car je vais passer mes orales mes examens. Mais je suis vraiment inquiète j'essaye de ne pas faire de grossesse nerveuse sinon je vais trop y croire et je vais avoir le ventre qui va gonflé ( c'est ce qui est arrivé à une fille) Mais là ma mère m'a dit que j'ai pris du ventre quand je tape ou que je tire la peau ou quand j'appuis c'est hyper mou ! de la graisse ? Je vais refaire des abdos de toute façon mais je vous demande ce que vous en pensez si vous pouvez me donner des conseils ce serait bien car je ne veux pas d'enfant je suis encore qu'une enfant ... et si je suis enceinte et que c'est trop tard mes parents m'obligeront à aller à l'étranger et là ce sera trop matissant d'enlever une vie car au bout de 3 mois c'est une vie et non pas un bout de steak.. Bref aidait-moi sil vous plaît
bonne journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 nov. 2014 à 21:42
Tu as fait un test de grossesse? c'est le plus simple
0
Non je ferais une prise de sang mais là en ce moment ça va mieux juste la fatigue ou peux-être que je dors mal ? Mais j'ai peur de me sentir mieux et après découvrir que je suis enceinte de 4 mois même si j'avais rien et que j'avais pas de ventre! Mais le problème c'est que ma mère veut pas elle s'inquiète pas elle dit que je suis Hypocondriaque
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 nov. 2014 à 11:14
Fais déjà le test en pharmacie
0