Les discussions

rezgui lassaad Tomber enceinte

Sérologie rubéole et toxoplasmose

Fermé

je suis enceinte de six mois et g fait d analyses de rubéole et toxoplasmose les resultats sont igg 752ui =sérologie de la rubéole positif .ig...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Asma
Nanamarie19 Tomber enceinte

Peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu frequemment des relations sexuelles avec mon copain et maintenant depuis deux heures jai des bouffees de chaleur,des nausees et des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.
zinou Infertilité

Nolvadex pour infertilité masculine

Bonjour, Mon urologue m'a prescrit nolvadex 10mg pour hypofertilité masculie. est ce quelq'un l'a utilisé, je vous des témoignages. quel est ces bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
il
romeojulietta Tomber enceinte

Bébé

Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai un implant depuis le mois de Mars ! Il y a 1 semaine j'ai commencer à prendre du Mille pertuis... mais je veux tomber enceint...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Gaetane Tomber enceinte

Prise de sang à faire

Bonjour, peut-on faire une prise de sang sans ordonnance? et c'est combien à peu près

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200
Momo Ovulation

Simple question

Bonjour, J’aimerais savoir si on peux tombé enceinte à la deuxième ejaculation ? Car la premier m’a pas marcher ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Rose Tomber enceinte

Enceinte ou par

Bonjour, J'ai faire mes règle le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 29,30,1,2,4,5 ses possible que je soit enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200
Sabrisabrina Santé féminine et grossesse

Douleurs ovaire ?

Bonjour jais des douleures a ľovers gauche mais je ne suis pas en grossesse. Reponder moi merci!

DCI
Tzanache12 Tomber enceinte

Doutes grossesse

Bonjour les filles, alors depuis quelque mois je cherche à concevoir et ce mois ci jai ovuler il y’a 10 jours cest a dire le 01 Octobre et depuis hier...

lafouine.
So-licorne Santé féminine et grossesse

Questions théoriques

Coucou les filles, Voilà je cherche quelques réponses a mes questions. Depuis juin j’ai arrêté la pilule, mais cela fait depuis août qu’avec ma moiti...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Meryem44 Tomber enceinte

Avoir un bb a 44 ans

Bonjour, J aimerai bien avoir un bébé. La j ai 44 ans et jusqu' à mnt j arrive pas . Si qq1 a le même cas que moi ou a déjà vécu le même problème. ...

joraline
papa & maman Santé du bébé

Mon fils de 18 mois me frappe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 18 mois me frappe avec sa petite main n'importe où toute fois lorsqu'on refuse quelque chose par exemple il frappe sa maman ...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sihem
Titi Santé féminine et grossesse

Mal aux tétons

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’en commence à avoir mal au téton, je n’en peux plus. Mes tétons sont durs tout le temps, même à travers mon soutif...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.
Minnie0108 Santé féminine et grossesse

Retard de 5 jours

Fermé

Bonjour, Comme étant dit dans le titre je suis actuellement à 5 jours de retard. J’ai arrêter ma pilule mi-août donc d’apres Vous dérèglement ou en...

joraline
Anonymat 2016 Infertilité

Ma fausse couche

Bonjour, Bonsoir, j'ai fais ma fausse couche au mois de Mars 2017 durant 28 jours mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamais rendu à l'hopital n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Anonymat 2016
nesta Tomber enceinte

Oligospermie sévère

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200
Garcia Santé du bébé

Besoin de conseils

Bonjour, Ma fille de 3 mois hurle quand t elle commence sont biberons est du coup ne le fini pas. Si elle continu a le boire elle hurle directemen...

Andy31200
Yasmine Tomber enceinte

2 ans deja

Bonjour, Depuis juin 2015 nous espérons que bb prenne En vain Je n ai jamais pri de contraception J ai 44 ans peut-être mon âge Des menstr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200
Liline2204 Santé féminine et grossesse

Enceinte ?

Bonsoir a toutes, Voilà, j'ai un petit souci : je devais être réglée vendredi 6 octobre mais mardi 3 au lever lorsque j'ai ete aux toilettes, j'ai eu...

Utilisateur anonyme
Soleil Santé féminine et grossesse

Avorté

Fermé

Bonjour, Bnjr moi je suis à ma 7semaine de grossesse et je veux faire un avortement par cytotec y'a t'il un risque sur ma vie???

joraline
louloune Tomber enceinte

Comment compter les mois de grossesse ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Kim
Tabou Santé féminine et grossesse

Risque grossesse

Bonjour, Je voulais demander une question qui me taraude depuis des jours. Au fait après mon accouchement de mon premier enfant mon cycle n'était p...

lafouine.
Ariane Ovulation

Grossesse ou pas??

Bonjour, Jai eus des rapports sexuels non protégé du 4au26 septembre et mes regles sont venus le 27 septembre tandis que mes regles viennent tout le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ariane
1988h Santé féminine et grossesse

Ivg ne pas garder sa grossesse

Bonjour, Je suis en seinte de 4 semaines et je veux pas garder comment vous pouvez me conseiller s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide ...

Andy31200
Lindsay Tomber enceinte

Regles

Bonjour, je vous explique jai ete regle le 2 aout puis le 27 Aout .. le 2 septembre jai commencer a avoir des nausees et etourdissements, douleur bas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lindsay
FADIBELLE Tomber enceinte

Periode ovulation

bjr j'ai un cycle irrégulier 24 -25 jours j'ai vu mes menstrues le 26 sept 2017 et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 7 octobre pourrait être...

Utilisateur anonyme
Morenita Tomber enceinte

Arrêt pilule et règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule apres 3 comprimés d'une plaquette le 3 octobre et j'ai eu des "règles" le 7 octobre et je voulais savoir si je dois p...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Morenita
CoCoralieB Tomber enceinte

Comment tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Coralie et j'ai 29 ans. Je sais que c'est une question qui semblerait un peu bête, mais ça fait déjà presque 10 mois que mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.
channel Tomber enceinte

À l'aide ,j'ai peur

Bonjour, s'il vous plaît est possible que je peut tomber enceinte la toute première fois que j'ai fai l'amour ? mais mon partenaire n'a Pas éjaculé e...

lafouine.
Miss-rose Ovulation

Bébé attendue

Fermé

Bonjour, Il peut s'agir de quoi alor

lafouine.
Nenette1508 Tomber enceinte

Retard de règles et douleurs bas ventre

Bonjours, j'ai besoin de votre aide... Voila j'ai arrêter la pilule le 4 août 2017.. depuis j'ai eu mes règles du 01/08/17 au 04/08/17 puis du 04/...

Nenette1508
Juju Santé féminine et grossesse

Douleurs, nausées

Bonjour, Depuis mercredi j'ai des symptôme bisards. Bouffer de chaleur seins tendu mal en bas du ventre et nausées à longueur de journée. J'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.
Kamlia Ovulation

Règles d irréguliers

Bonjour, Slt moi j ai eu mes règles le mois dernier le 09/09ou13/09 ce mois la j ai pas je veux savoir comment calculer mes règle j ai peur de tombe...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.
maria Ovulation

Symptôme grossesse

Bonsoir, je fait ce message pour avoir des réponses à mes questions. Alors voilà, j'ai 2 jours de retard de règles, cela est pas la première fois mais...

Andy31200
Luna781 Tomber enceinte

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai une question : j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période d'ovulation il y a 8 jours, cependant nous avons utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.
Sarajaber Ovulation

Saignement vaginal hors période des régles

Bonjour, Svp j'ai besoin d'un avis médical. Aujourd'hui en se réveillant j avais une envie sexuelle intense , mais je note que je suis vierge et j...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200
Lana92400 Tomber enceinte

Doute grossese

Bonjour, Voilà mon mari et incarcerer on a eu un rapport le 26 juillet puis depuis règles en avance au mois d août et septembre puis la retard de 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lana92400
Lola89 Tomber enceinte

Pilule arrête au bout 2 comprimé avec rapport

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi parlons de faire bébé 2. Voilà je vient de reprendre ma pilule samedi soir. et je l'ai prise ce soir (dimanche)n...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lindsay-kimberly Tomber enceinte

Avis

Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 4 jour il était périmée depuis 3 mois on la fait tout les jour jusqu'à hier et on a fait un teste de grosses...

Andy31200
nanette25000 Tomber enceinte

Besoin de coneil s'il vous plait

bonjour, Sa fait cinq jours que j'ai mal au ventre, des nausées et je suis beaucoup fatiguée . J'ai mes règles mais j'ai eu 1 jours de retard. on...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200
Gaelle Tomber enceinte

Possibilité de grossesse?

Bonjour, Peut-on tomber enceinte si on a eu un rapport 6 jours avant l'ovulation? Merci

Andy31200
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000