Oubli de pilule et liquide qui coule de ma poitrine

Manounoune - 3 déc. 2014 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2014 à 13:27
Bonjour,

J'ai 20 ans et je prends la pilule Leeloo depuis près d'un an et demi. J'ai eu un rapport dans la nuit du 8 au 9 novembre sans préservatif, mais j'avais oublié ma pilule du 8. J'ai donc pris celle du 8 et du 9 en même temps, le soir alors que je la prends tous les matins habituellement.
J'ai eu mes règles le 23 novembre alors que j'aurais du les avoir le 20. Enfin elles ont commencé le 20 mais seulement des pertes marrons, puis ce sont arrêté et ça a repris le 23.
Maintenant depuis dimanche 30 au matin j'ai des nausées, ça fait donc 4 matins de suite, et aujourd'hui en me séchant en sortant de la douche j'ai constaté un liquide blanc transparent bizarre et tout collant qui sortait de mon sein droit.

Je sais pas trop quoi en penser, je vais faire un test de grossesse demain mais comme c'est pas toujours fiable je ne sais pas quoi penser.

Et je ne peux pas consulter mon médecin traitant ni mon gynécologue, j'étudie en Espagne jusqu'en juin 2015.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 13:27
Bonjour,

Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12H ?
As-tu respecté les consignes indiquées ?

Les pertes de lait sont du à un dérèglement hormonal (sans doute provoqué par l'oubli), parles-en avec ton généraliste dans un premier temps.

:)
0