Psychologique ou vraiment enceinte ?

Cha-13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 21:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 déc. 2014 à 01:48
Bonjour, je suis une adolescente, et il y a des possibilités que je sois enceinte, d'un peu plus d'une semaine...mes parents sont au courants, je dois aller faire des tests, mais c'est délicat d'en parler avec eux.
J'aimerai savoir si on peux déjà grossir en 1semaine, car j'ai pris 1.5 kg déjà...
J'ai souvent mal au ventre, j'ai tout le temps froid, même avec un pull et un manteau...
je sais pas si c'est psychologique ou pas, et c'est dure d'attendre le jour des tests...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 déc. 2014 à 01:18
Bonjour

Pourquoi y aurait il des possibilités que tu sois enceinte ?

Rapport sans contraceptions ?
Et niveau mst ?
0
Si, on s' est protéger, mais après on a pas fais attention à ou étais le préservatif, et il s'est enlever doucement parce que j'avais mal, et je suis rentrer chez moi pour me laver, et c'est la que j'ai remarquer que le préservatif étais rester dans moi...et mes parents m'ont dit qu'il y avais des possibilités que je soit enceinte.
je vais faire les tests pour les MST aussi, mais franchement sa m'inquiète moins que de tomber enceinte à mon âge...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 déc. 2014 à 10:59
Il n'a pas remarqué qu'il n'avait plus le préservatif en se retirant ?

Cela ne sert à rien de mettre un préservatif si vous ne le l'utilisez pas bien.

Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pdl ?
Tes parents n'en on pas eu l'idée non plus ?

C'est pour ces accidents là qu'elle existe justement .
Tu avais 72 h pour la prendre ça laisse quand même du temps .

Tu n'as rien d'autre à faire qu'a attendre maintenant.

Pour une grossesse il existe l'ivg.
Pour certaines mst c'est à vie ...
0
Cha-13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 15:49
Alors non, on a pas remarquer, parce que il ne l'enlève jamais tous de suite, et des fois il l'a garde jusqu'à ce que je parte, et non j'avais tellement mal sur le moment qu'on s' est pas soucier de ou elle étais, je pensais pas que c'était possible...
On a tous penser à la pilule du lendemain, mais c'est quelque choses de dangereux et comme on étais pas sûre bah je voulais pas la prendre pour rien...
j'ai fais un test il y a 1h qui étais négatif, mais l'accident à eu lieu il y a même pas 1semaine et demi... donc je pense que le test n'a pas encore eu le temps de voir que j'étais enenceinte...
sur internet il y a écris qu'il faut attendre deux semaines minimum... je devais avoir mes règles cette semaine et je ne les ai toujours pas eu, alors que je n'ai aucun retard, je suis plutôt même en avance à chaque fois...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 déc. 2014 à 01:45
Moins dangereux de prendre la pdl que de faire une ivg ....

AUCUN test ne peut être fiable si tôt.

3 semaines et prise de sang.
0
Bonjour,

Désolée je me suis arrêté à là:

il ne l'enlève jamais tous de suite

Il faut impérativement que dès la fin de l'éjaculation il se retire !... Sinon ça ne sert à rien de mettre un préservatif...

Après l'éjaculation, le mec débande... et le sperme peut ressortir du préservatif puisqu'il y a de l'espace...

Si ça se trouve tu es pt enceinte depuis beaucoup plus longtemps que tu ne le penses...

Fais rapidement une prise de sang (tu peux passer par le planning: http://www.planning-familial.org/annuaire ; c'est anonyme et gratuit, sinon via généraliste) pour voir ce qu'il en est....

Les tests pipi sont peu fiables...

Niveau IST vous avez jamais fait les tests ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Non on a jamais fais les tests et je regrette, puis non je le suis pas depuis longtemps, parce que avant il se rhabiller de suite et moi aussi... puis je l'ai fais que deux ou trois fois, je vais au planning Samedi pour faire tous les tests
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 4/12/2014 à 01:48
il ne l'enlève jamais tous de suite

Lis toute sa phrase .... et des fois il l'a garde jusqu'à ce que je parte,

Elle parle d'enlever la capote de son pénis et non pas du pénis de son vagin ...
0