Taches bleutés sur la langue de mon bébé

Fermé
Signaler
-
 Jerém34 -
Bonjour,

Mion bébé est présentement âgé d'un mois. En l'allaitant, j'ai constaté qu'il avait 2 petites tâches bleues sur la langue. Je lui nettoie la langue pourtant une fois par semaine avec une petite débarbouillette ou lui donne 2-3 gouttes d'eau pour lui rincer la bouche. Serait-ce le lait qui pourrit sur sa langue ou une forme de champignon ??? Que dois-je faire pour que ça disparaisse.

Une mère inquiète.

4 réponses

Rien de grave nettoyé la langue avec du bicarbonate.vu mon pédiatre et depuis je fais ça régulièrement
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai moi aussi ma fille qui a une partie de sa langue bleutée. Cela se situe plus vers le fond. Avez-vous eu des réponses pour votre enfant ? Ma fille a 2 mois et demi et je l'allaite. Je pense plutôt que s'est dû à la succion au sein.
Bonjour, mon fils qui vient d'avoir 6 mois a également une partie de sa langue bleutée surtout au fond. Je l'allaite également je me pose beaucoup de questions j'ai rdv demain chez le pédiatre. J'ai été sous antibio suite à la grippe peut être que c'est du à ça. Je vous tiens au courant.
Bonjour, je me présente Jerémy mon fils à bientôt 4 mois et ma pédiatre a constaté qu'il avait une petite tâche noir sur la langue et elle n'as jamais vu sa .

Elle est inquiète car elle ne sait pas ce que sait , elle à peur que se soit cancérigène .

voilà si vous avez des réponses ou autres informations veuillez me contactez au plus vite merci .

***@***
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
16
Bonjour je sais que le poste es vieux mais avait vous eu Fès réponse à cela car ma fille de 6mois a sa
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 133
tout les bébés ont la langue bleue ma fille à 10 mois et elle a encore le dessous bleu et c'est normal.

Salut,
Tu as l'air de connaitre un peu le sujet alors je me permet de te poser une question :
ma puce a la langue bleuté uniforme, pas des taches comme l'initiatrice de cette discution, mais sur le dessus (contrairement à ta puce) alors est-ce que c'est normal (elle a 3-4mois)? et jusque quand c'est sensé durer? Je me suis dit que c'était à cause de la succion et que ça passerait avec la diversifiation mais pour ne pas m'inquiéter je suis aller chercher sur internet et je ne trouve rien de clair à se sujet.

Merci d'avance
ma fille a une tache bleu sur la langue et je minquiète un peu car g jamais vue sa elle a 4 mois
Moi, ma fille a 2 mois et elle a la langue bleue. Je suis allée consulter ce matin à l'hôpital et le médecin, autant que la pédiatre n'ont jamais vu ça. Pouvez-vous me donner des infos à ce sujet, s.v.p. pour me rassurer.
Merci à l'avance.