Peut-on tomber enceinte après les règles
ange-eternel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je ne prend pas la pilule et j'ai mes règles chacun fin du moi et ce moi ci j'ai eu de rapor non protégé avec mon copain 4 jours avant d'avoir mes régles vue qu'il faux attendre plus ou moins 3 semaine avant d'avoir des symptômes de grossesse es que même si j'ai eu mes règles ça peut ne pas compter vue qu'il faux attendre 3 semaine pour que ça se mettre en place.?! Merci
Voilà je ne prend pas la pilule et j'ai mes règles chacun fin du moi et ce moi ci j'ai eu de rapor non protégé avec mon copain 4 jours avant d'avoir mes régles vue qu'il faux attendre plus ou moins 3 semaine avant d'avoir des symptômes de grossesse es que même si j'ai eu mes règles ça peut ne pas compter vue qu'il faux attendre 3 semaine pour que ça se mettre en place.?! Merci
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte après les règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Et tu souhaite un bébé ?
Il ne faut pas 3 semaines pour que l'embryon s'accroche .
Les spermatozoides ne vivent pas 3 semaines non plus .
Il faut compter 3 semaines après un rapport à risque pour faire une prise de sang . Pour avoir un résultat fiable à 100% .
C'est tout.
L'ovulation put avoir lieu à n'importe qu'elle moment du cycle.
Donc risque de grossesse à chaque rapport sexuel .
Préservatif à chaque fois si tu ne veux pas de bébé .
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
Vus avez quel âge ?
Et tu souhaite un bébé ?
Il ne faut pas 3 semaines pour que l'embryon s'accroche .
Les spermatozoides ne vivent pas 3 semaines non plus .
Il faut compter 3 semaines après un rapport à risque pour faire une prise de sang . Pour avoir un résultat fiable à 100% .
C'est tout.
L'ovulation put avoir lieu à n'importe qu'elle moment du cycle.
Donc risque de grossesse à chaque rapport sexuel .
Préservatif à chaque fois si tu ne veux pas de bébé .
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
Vus avez quel âge ?