Problème de conception

obri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 03:38
 ^^Mârïe^^ - 7 janv. 2015 à 16:15
Bonjour

C'est avec grand plaisir de me compte parmi vous ma femme a de problème de conception elle a été diagnostiqué avoir le clame dia on a essai avec le vibra 200 mais voici une année pas de changement que faire ou quelle produit prendre

merci de votre attention particulière recevez mes salutation les plus cordial

1 réponse

bbchouamouretvie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 16:12
Bonjour,

A mon avis, vous devriez repartir vers votre médecin traitant avec qui vous discuterez si vous ne voulez pas le changer. Si jamais vous en changé, préciser au nouveau que vous avez suivi assiduement et sans tricher (avec un autre partenaire, c'est valuable pour Mr et Mme). Demandez à faire un antibiogramme, et voyez ensemble avec le biologioste et le médécin laquelle des molecule de base anéantit le microbe que vous abritez.
Précision, c'est pas parce que vous échangez tout que vous avez les mêmes germes. Je suis sure qu'à partir de là, vous verrez plus clair. Assainissez ensemble vos frequentations.
0
Incompréhensible.
0