Absence de règles, pertes blanches
Mitsu
-
Modifié par begonie le 7/01/2015 à 07:11
Mitsu224 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 15:06
Mitsu224 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 15:06
A voir également:
- Absence de règles, pertes blanches
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Absence de perte blanche signification - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:21
7 janv. 2015 à 09:21
Bonjour,
Pourquoi ton gynécologue t'a-t-il prescrit du lutényl qui bloque l'ovulation et provoque des saignements artificiels (comme la pilule) ?
Après un arrêt de lutényl, les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Une absence de moins d'un an est non-inquiétante.
Vous êtes en essai bb ? Depuis quand ?
:)
Pourquoi ton gynécologue t'a-t-il prescrit du lutényl qui bloque l'ovulation et provoque des saignements artificiels (comme la pilule) ?
Après un arrêt de lutényl, les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Une absence de moins d'un an est non-inquiétante.
Vous êtes en essai bb ? Depuis quand ?
:)
Salut Strumpfette,
Il m'a prescrit du lutenyl parce qu'il y a quelques mois j'avais un cycle qui se déroulait: un mois continu d'écoulement sanguin qui se reprenait après chaque un mois cela pendant 5 cycles si je me souviens bien.
Je serai en essai bb dans les mois qui suivent ;-) :-D, j'ai tellement eu de problèmes gyneco qui je m'inquiète pour la suite.
Merci pour la rapidité.
Il m'a prescrit du lutenyl parce qu'il y a quelques mois j'avais un cycle qui se déroulait: un mois continu d'écoulement sanguin qui se reprenait après chaque un mois cela pendant 5 cycles si je me souviens bien.
Je serai en essai bb dans les mois qui suivent ;-) :-D, j'ai tellement eu de problèmes gyneco qui je m'inquiète pour la suite.
Merci pour la rapidité.
Mitsu224
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
>
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 15:06
8 janv. 2015 à 15:06