Absence de règles, pertes blanches

Mitsu - Modifié par begonie le 7/01/2015 à 07:11
Mitsu224 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 15:06
Bonjour,
Depuis presque 5 mois aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles et depuis le temps que je me souvienne j'ai toujours eu des pertes blanches. Il y a 9 à 10 mois mon gigi (*) m'a prescrit du lutenyl parce que j'avais des règles qui durait un mois. Il me l'a prescrit en 3 prises espacées de presque un mois. J'avais des règles "normales" à ce temps là mais depuis la fin de la dernière prise plus une goutte. Et je commence à flipper et à croire que ça va jouer sur ma fertilité.
Toute aide serait la bienvenue.
Ps: j'ai 25 ans.
Merci d'avance.


PS : (*) gigi ==> traduction : gynécologue
La modération

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:21
Bonjour,

Pourquoi ton gynécologue t'a-t-il prescrit du lutényl qui bloque l'ovulation et provoque des saignements artificiels (comme la pilule) ?

Après un arrêt de lutényl, les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Une absence de moins d'un an est non-inquiétante.

Vous êtes en essai bb ? Depuis quand ?

:)
0
Salut Strumpfette,
Il m'a prescrit du lutenyl parce qu'il y a quelques mois j'avais un cycle qui se déroulait: un mois continu d'écoulement sanguin qui se reprenait après chaque un mois cela pendant 5 cycles si je me souviens bien.
Je serai en essai bb dans les mois qui suivent ;-) :-D, j'ai tellement eu de problèmes gyneco qui je m'inquiète pour la suite.
Merci pour la rapidité.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 11:24
Et tu n'as fait aucun examens pour tenter de comprendre pourquoi tu saignais en continu ?

(lutényl ne guérit rien... il "cache" pour un temps le souci)
0
Mitsu224 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 15:06
Le gyneco ne m'a pas demandé d'examen complémentaire
0
Mitsu224 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
7 janv. 2015 à 11:35
Non, le gyneco ne m'a demandé aucun examen supplémentaire
0