Première fois, peur d'être enceinte

3317 - 6 janv. 2015 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 09:49
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai fais ma première fois il y a 6jours, ça fait un an que je suis avec mon copain je ne prend pas la pilule donc pour éviter tout risque on a mît un préservatif.
Tout s'est bien passé aucune réelle douleur, le seul problème est que depuis que nous l'avons fais j'ai des "pertes jaune" je ne sais pas ce que c'est.. et j'ai peur d'être tombé enceinte même si je sais que le préservatif et une valeur sur, vous allez me dire que si il a pas craqué j'ai aucun risque sauf que j'en ai aucune idée, je sais seulement que pendant l'acte il la changé mais je ne lui ai pas demandé la raison.. depuis 4 jours j'ai mal au ventre, envie de vomir constante etc.. Je dois avoir mes règles dans 10 jours a peut près. Je me fais peut être des films mais j'ai vraiment peur.. Ma mère n'est pas au courant que j'ai fais ma première fois, mais je lui ai parler de mes perte jaune elle va prendre rendez vous chez une gynéco. Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance à celles qui m'aideront!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 16:02
Bonjour,

Le préservatif a été mis avant tout contact ? Retiré dès la fin de l'éjaculation et aucun contact sans rien ensuite ?

Les pertes jaunes c'est souvent le signe d'une infection... Parles-en avec ton généraliste ou passe par le planning familial (anonyme et gratuit).

:)
0
oui il a été mit avant, mais je sais pas si il a etait retiré des la fin de l'éjaculation..
Pour les pertes je vais prendre rendez vous avec une gynéco et je pense lui en parler en meme, mais après le problème j'aimerai en parler a mon médecin mais ma mère m'accompagne tout le temps donc impossible de lui en parler.
Ça marche comment le planning familiale ? Le miens est dans un hôpital je sais pas si il faut prendre rdv ou quoi..
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:06
Oui pour le planning, c'est mieux de téléphoner avant pour leur poser la question... ça dépend des plannings en fait.

Comment ça tu sais pas s'il s'est retiré ?

:)
0
3317 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 17:13
D'accord merci beaucoup, j'ai réussie a dire a ma mère que j'avais fais ma première fois mais déjà qu'elle a réagit bizarrment j'ai pas voulu lui dire que j'ai des doutes.. Si j'ai un retard je pense que je téléphonerai..
Je ne sais pas si l'éjaculation a eu lieu.. Je commence a avoir mal a la poitrine ca m'inquiète beaucoup après peut être que c'est mes règles qui arrivent.. Je l'espère!

:)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 09:49
mais pourquoi tu en discutes pas avec ton copain ?
0