A voir également:
- Première fois, peur d'être enceinte
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 16:02
6 janv. 2015 à 16:02
Bonjour,
Le préservatif a été mis avant tout contact ? Retiré dès la fin de l'éjaculation et aucun contact sans rien ensuite ?
Les pertes jaunes c'est souvent le signe d'une infection... Parles-en avec ton généraliste ou passe par le planning familial (anonyme et gratuit).
:)
Le préservatif a été mis avant tout contact ? Retiré dès la fin de l'éjaculation et aucun contact sans rien ensuite ?
Les pertes jaunes c'est souvent le signe d'une infection... Parles-en avec ton généraliste ou passe par le planning familial (anonyme et gratuit).
6 janv. 2015 à 19:58
Pour les pertes je vais prendre rendez vous avec une gynéco et je pense lui en parler en meme, mais après le problème j'aimerai en parler a mon médecin mais ma mère m'accompagne tout le temps donc impossible de lui en parler.
Ça marche comment le planning familiale ? Le miens est dans un hôpital je sais pas si il faut prendre rdv ou quoi..
Merci :)
7 janv. 2015 à 09:06
Comment ça tu sais pas s'il s'est retiré ?
7 janv. 2015 à 17:13
Je ne sais pas si l'éjaculation a eu lieu.. Je commence a avoir mal a la poitrine ca m'inquiète beaucoup après peut être que c'est mes règles qui arrivent.. Je l'espère!
8 janv. 2015 à 09:49