Regle en retard.....

160988 Messages postés 35 Statut Membre -  
 160988 -
aider moi j'ai une question a vous posé j'ai pas eu mes règle ce mois et mal en bas du ventre pas d'apetit et a eu deux relation 1 semaine avant les régles sauf que je les ai pas

15 réponses

1. 160988 Messages postés 35 Statut Membre

d'accor ses fait je suis depuis put sur se site et je me pose des questions,avec mon conjoint on veut un 2 iem enfants et on a eu des relation aant mes régle je voudrais savoir si on peut tombé enceinte a quelque jours des régle?
    0
  2. 160988 Messages postés 35 Statut Membre

je veux savoir comment on calcule les prochaine règle les dernier date du 6 janvier
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

On peut pas savoir...

Si tu nous donnes les dates d'arrivée de tes règles les 5-6 dernières fois, on peut t'aider à faire une "moyenne" et à estimer l'arrivée des prochaines... mais c'est tout...

;)
      0
  3. 160988

d'accod le 30 novembre 5 décembre 6 janvier pour février je ses pas ses pour quand je voudrais savoir en sachant que je veux un deuxiéme enfants merci a vous
    0
    1. Utilisateur anonyme

30 novembre au 5 décembre, c'est pas possible... c'est la durée ça...

la date du 1er jour des règles... sur qqs mois (pas la période des règles)

:)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. 160988

car je ses pas si j'ai un retard ou pas
    0
  6. 160988

jvoudrais que vous m'aider a savoir les prochaine arriver des règle de fervrier
    0
    1. Thyna

on vient de t'expliquer qu'on NE POUVAIT PAS SAVOIR!
      0
  7. 160988

bonsoir d'accord alors de octobre a novembre 37 jours et de decembre a janvier 33 jours ses jamais pareille ss de 4 a 5 jours defois je vous en remercie
    0
    1. Utilisateur anonyme

On ne se comprend pas, pourtant je parle pas chinois...

Bref. Ton corps n'est pas une machine, c'est normal d'avoir qq jours de retard à chaque fois...

Si on prends une moyenne de 35 à 2-3 jours près, tes règles pourraient théoriquement arriver à partir du 10-13 février...

Tu es en essai bb non ?

donc si retard de règles, tu attends minimum 8-10 jours.. et si toujours rien, prise de sang.

:)
      0
  8. 160988

merci des conseilles j'ai eu pendant cinq jours des pertes laiteuse et donc la jen ai mes simple pertes blanche -douleurs-au-sein douleur a la poitrine et sur le coté oui on essai.
    0
  9. 160988

laj'aten combien temps car on ai le 10
    0
  10. 160988

bonsoir apres quand sa tire sur le coté et au coté du sein les règle peut faire sa?
    0
    1. Thyna

la barbe!!!!!

vous commencez vraiment à nous casser les pieds!
      0
  11. 160988

Bonjour acide folique peut bloqué les règle
    0
    1. Utilisateur anonyme

non.

aucune incidence sur les règles ou sur leurs irrégularités.
      0
  12. 160988

bonsoir j'en prends depuis 21 jours et comme j'aten mes régle et que je ses pas si ses un retard perdu
    0
  13. 160988

Pensser vous que je pourrais faire un test
    0
  14. 160988

un blogage peut avoir des effets régle douleureuse ou a d'autres symptomes?
    0