A voir également:
- Regle en retard.....
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
15 réponses
Bonjour
Relire tes discussions, tu as posé moult fois la même question.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/160988
+
Relire tes discussions, tu as posé moult fois la même question.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/160988
+
d'accor ses fait je suis depuis put sur se site et je me pose des questions,avec mon conjoint on veut un 2 iem enfants et on a eu des relation aant mes régle je voudrais savoir si on peut tombé enceinte a quelque jours des régle?
d'accod le 30 novembre 5 décembre 6 janvier pour février je ses pas ses pour quand je voudrais savoir en sachant que je veux un deuxiéme enfants merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir d'accord alors de octobre a novembre 37 jours et de decembre a janvier 33 jours ses jamais pareille ss de 4 a 5 jours defois je vous en remercie
On ne se comprend pas, pourtant je parle pas chinois...
Bref. Ton corps n'est pas une machine, c'est normal d'avoir qq jours de retard à chaque fois...
Si on prends une moyenne de 35 à 2-3 jours près, tes règles pourraient théoriquement arriver à partir du 10-13 février...
Tu es en essai bb non ?
donc si retard de règles, tu attends minimum 8-10 jours.. et si toujours rien, prise de sang.
:)
Bref. Ton corps n'est pas une machine, c'est normal d'avoir qq jours de retard à chaque fois...
Si on prends une moyenne de 35 à 2-3 jours près, tes règles pourraient théoriquement arriver à partir du 10-13 février...
Tu es en essai bb non ?
donc si retard de règles, tu attends minimum 8-10 jours.. et si toujours rien, prise de sang.
:)
merci des conseilles j'ai eu pendant cinq jours des pertes laiteuse et donc la jen ai mes simple pertes blanche -douleurs-au-sein douleur a la poitrine et sur le coté oui on essai.