Regle en retard.....

160988 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 31 déc. 2014 à 19:48
 160988 - 12 févr. 2015 à 17:00
aider moi j'ai une question a vous posé j'ai pas eu mes règle ce mois et mal en bas du ventre pas d'apetit et a eu deux relation 1 semaine avant les régles sauf que je les ai pas
A voir également:

15 réponses

Bonjour

Relire tes discussions, tu as posé moult fois la même question.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/160988

+
0
160988 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
1 janv. 2015 à 15:08
d'accor ses fait je suis depuis put sur se site et je me pose des questions,avec mon conjoint on veut un 2 iem enfants et on a eu des relation aant mes régle je voudrais savoir si on peut tombé enceinte a quelque jours des régle?
0
160988 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 16:14
je veux savoir comment on calcule les prochaine règle les dernier date du 6 janvier
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 16:33
Bonjour,

On peut pas savoir...

Si tu nous donnes les dates d'arrivée de tes règles les 5-6 dernières fois, on peut t'aider à faire une "moyenne" et à estimer l'arrivée des prochaines... mais c'est tout...

;)
0
d'accod le 30 novembre 5 décembre 6 janvier pour février je ses pas ses pour quand je voudrais savoir en sachant que je veux un deuxiéme enfants merci a vous
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 17:05
30 novembre au 5 décembre, c'est pas possible... c'est la durée ça...

la date du 1er jour des règles... sur qqs mois (pas la période des règles)

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
car je ses pas si j'ai un retard ou pas
0
jvoudrais que vous m'aider a savoir les prochaine arriver des règle de fervrier
0
on vient de t'expliquer qu'on NE POUVAIT PAS SAVOIR!
0
bonsoir d'accord alors de octobre a novembre 37 jours et de decembre a janvier 33 jours ses jamais pareille ss de 4 a 5 jours defois je vous en remercie
0
On ne se comprend pas, pourtant je parle pas chinois...

Bref. Ton corps n'est pas une machine, c'est normal d'avoir qq jours de retard à chaque fois...

Si on prends une moyenne de 35 à 2-3 jours près, tes règles pourraient théoriquement arriver à partir du 10-13 février...

Tu es en essai bb non ?

donc si retard de règles, tu attends minimum 8-10 jours.. et si toujours rien, prise de sang.

:)
0
merci des conseilles j'ai eu pendant cinq jours des pertes laiteuse et donc la jen ai mes simple pertes blanche -douleurs-au-sein douleur a la poitrine et sur le coté oui on essai.
0
laj'aten combien temps car on ai le 10
0
on peut pas savoir un pe pré quand il s'arriverai
0
bon, maintenant STOP!
0
bonsoir apres quand sa tire sur le coté et au coté du sein les règle peut faire sa?
0
la barbe!!!!!

vous commencez vraiment à nous casser les pieds!
0
Bonjour acide folique peut bloqué les règle
0
non.

aucune incidence sur les règles ou sur leurs irrégularités.
0
bonsoir j'en prends depuis 21 jours et comme j'aten mes régle et que je ses pas si ses un retard perdu
0
Pensser vous que je pourrais faire un test
0
un blogage peut avoir des effets régle douleureuse ou a d'autres symptomes?
0