Du psychotage?

adsiz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 12 févr. 2015 à 17:23
adsiz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 12 févr. 2015 à 18:06
Bonjour,
J'ai bien eu mes règles le jour présumé. Seulement celles-ci ont duré 5 jours au lieu de 8 (d'habitude, ni un jour de plus, ni un jour jour de moins!). Je me demande pourquoi elles durent moins du coup? J'ajoute 2 infos supplémentaires: prise d'une PDL il y a 15 jours et test de grossesse négatif 1j avant les règles et aujourd'hui (càd 5ème j des règles). Je sais que ça peut paraitre absurde mais peut-il y avoir malgré TOUT (règles, PDL, 2 tests -) un risque de grossesse selon vous? Je n'arriver pas à m'abstenir de psychoter!! Je me demande vraiment pq la durée des règles a été plus courte.. Que puis-je faire de plus pour me rassurer? Et les 2 tests sont il fait au bon moment?
Merci!

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 12/02/2015 à 17:43
bonjour

Tu as faussé ton cycle en prenant la pdl donc rien d'anormal , Ce n'était peut être même pas tes règles.

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl.
Le test urinaire n'est pas fiable et encore moins si tôt que ça .
0
adsiz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
12 févr. 2015 à 18:06
Merci pour ta réponse.
Mais elles sont qd même arrivées à temps et rien d'anormal pdnt ces 5 jours (aspect, abondance comme d'hab). Juste que ça a été plus court.. Si ce ne sont pas mes règles, qu'est-ce que ça peut être?

Je ferai la pds. sinon le 1er test urinaire était un clearblue digital censé être fiable à 4j avant les règles (je l'ai fait à j-1). Et le second était un classique.

enfin, point de vue risque de grossesse tu en penses quoi?

merci!
0