Probleme de conception après déligature des trompes
annironny
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hourra -
hourra -
Bonjour voici mon probleme
Jai 37 ans et j essaie d avoir un enfant depuis 1 ans et demi voicie mes problème j ai eu une ligature des trompe voilà 14 ans et 4 ans après je me suis fait. Comme on dit delegafurer après six mois après voila je suis enceinte mais grossesse ectopique donc perdue une trompe jattend 6 mois avant de réessayer après 3 ans rien encore donc retour sur la table d opération verdict ma seule trompe étais tirbouchoner après la pince qui avait été laisser la et c est arriver voilà 1 ans et demi et toujours rien j ai perdue espoir est ce que sa peut que je suis devenue infertik avec toute mes intervention ???
Jai 37 ans et j essaie d avoir un enfant depuis 1 ans et demi voicie mes problème j ai eu une ligature des trompe voilà 14 ans et 4 ans après je me suis fait. Comme on dit delegafurer après six mois après voila je suis enceinte mais grossesse ectopique donc perdue une trompe jattend 6 mois avant de réessayer après 3 ans rien encore donc retour sur la table d opération verdict ma seule trompe étais tirbouchoner après la pince qui avait été laisser la et c est arriver voilà 1 ans et demi et toujours rien j ai perdue espoir est ce que sa peut que je suis devenue infertik avec toute mes intervention ???
A voir également:
- Probleme de conception après déligature des trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse après debouchage des trompes - Accueil - Système reproducteur
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Trompes de fallope - Guide
- Grossesse surprise après ligature des trompes ✓ - Forum Tomber enceinte
3 réponses
Bonjour,
Il est malheureusement possible que tes interventions soient à l'origine de cette stérilité.
Déjà, le fait de "déligaturer" les trompes sans aucune complication ne garantie pas du tout de pouvoir être à nouveau enceinte.
Et, effectivement, il est totalement anormal et scandaleux qu'un gynécologue ait accepté de te ligaturer les trompes à 23 ans.
Il est malheureusement possible que tes interventions soient à l'origine de cette stérilité.
Déjà, le fait de "déligaturer" les trompes sans aucune complication ne garantie pas du tout de pouvoir être à nouveau enceinte.
Et, effectivement, il est totalement anormal et scandaleux qu'un gynécologue ait accepté de te ligaturer les trompes à 23 ans.
Peu importe que ce soit plus "libre" ou non.
Mais risque de condamner une femme de 23 ans à la stérilité définitive est une situation inacceptable, quel que soit le pays.
Je trouve ça aussi inadmissible ,à n'importe quel âge, il est impossible de savoir si un jour on voudra un enfant . Alors à 23 ans ..
Hum, la ligature des trompes n'est elle pas une décision prise par la personne ?
Mais qui va te dire ce que sera ta vie et tes envies plus tard ?