Probleme de conception après déligature des trompes
annironny
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hourra -
hourra -
Bonjour voici mon probleme
Jai 37 ans et j essaie d avoir un enfant depuis 1 ans et demi voicie mes problème j ai eu une ligature des trompe voilà 14 ans et 4 ans après je me suis fait. Comme on dit delegafurer après six mois après voila je suis enceinte mais grossesse ectopique donc perdue une trompe jattend 6 mois avant de réessayer après 3 ans rien encore donc retour sur la table d opération verdict ma seule trompe étais tirbouchoner après la pince qui avait été laisser la et c est arriver voilà 1 ans et demi et toujours rien j ai perdue espoir est ce que sa peut que je suis devenue infertik avec toute mes intervention ???
Jai 37 ans et j essaie d avoir un enfant depuis 1 ans et demi voicie mes problème j ai eu une ligature des trompe voilà 14 ans et 4 ans après je me suis fait. Comme on dit delegafurer après six mois après voila je suis enceinte mais grossesse ectopique donc perdue une trompe jattend 6 mois avant de réessayer après 3 ans rien encore donc retour sur la table d opération verdict ma seule trompe étais tirbouchoner après la pince qui avait été laisser la et c est arriver voilà 1 ans et demi et toujours rien j ai perdue espoir est ce que sa peut que je suis devenue infertik avec toute mes intervention ???
3 réponses
-
Bonjour,
Il est malheureusement possible que tes interventions soient à l'origine de cette stérilité.
Déjà, le fait de "déligaturer" les trompes sans aucune complication ne garantie pas du tout de pouvoir être à nouveau enceinte.
Et, effectivement, il est totalement anormal et scandaleux qu'un gynécologue ait accepté de te ligaturer les trompes à 23 ans.
-
Bonjour
Se faire dé ligaturer les trompes ne permet pas un résultat à 100% loin de là .
Tu as été ligaturé bien jeune . -
Bonjour
J'ai modifié ton titre qui n'était pas assez précis .
"Problème de conception"