Pilule du lendemain

Sphinx21 - Modifié par lafouine. le 21/02/2015 à 23:02
 ^^Mârïe^^ - 22 févr. 2015 à 09:02
Bonjour à toute,

voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a deux semaines et une heure après j'ai pris le Norvelo. J'ai eu des saignement toute la semaine une semaine plus tard. Je stresse à mort. Je n'ai pas l'impression d'être "enceinte" mais j'ai des sensations de jambes lourdes quand je monte les escaliers et je remarque que j'ai pris un petit peu au niveau de la poitrine. J'ai lu que la pillule très fortement dosé peut provoquer des sensations de jambes lourdes ainsi qu'une augmentation de la poitrine mais j'ai peur... je suis censé avoir mes règles dans deux semaines.

Y a t'il des personnes ici qui ont été dans ma situation à propos des jambes lourdes ? et de la pointrine ? Et les saignements que j'ai eu, je sais que c'est un effet indésirable du Norvelo mais à quoi correspondent-ils ?

Merci :-)

2 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 536
21 févr. 2015 à 23:03
Bonjour

Les effets indésirable ne sont pas signe qu'elle ai fonctionné pour autant.
Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
0
Je te remercie. Je voulais savoir si la PDL était efficace surtout que je l'ai prise une heure après le rapport ?
0
Bonjour

Rien n'est efficace à 100% en matière de pilule.

Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .

++
0