Erreur de grossesse ou non ?
Alykasmacher
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protéger il y a une semaine à peu près .. la personne à presque ejaculer mais c'est retenue on a pas terminer mais à ce qu'il paraît le liquide d'excitation peu contenir des spermatozoïdes.. et il y a 2 jours la c'était avec ejaculation.. et depuis quelque jours je me sent mal chute de tension, nausées matinal..etc
j'ai fais un test de grossesse il est positif .. ne serais pas une erreur ?
J'ai eu des rapports non protéger il y a une semaine à peu près .. la personne à presque ejaculer mais c'est retenue on a pas terminer mais à ce qu'il paraît le liquide d'excitation peu contenir des spermatozoïdes.. et il y a 2 jours la c'était avec ejaculation.. et depuis quelque jours je me sent mal chute de tension, nausées matinal..etc
A voir également:
- Erreur de grossesse ou non ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonsoir,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs " et même parfois de " faux positifs ")
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs " et même parfois de " faux positifs ")
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protéger il y a une semaine à peu près .. la personne à presque ejaculer mais c'est retenue on a pas terminer mais à ce qu'il paraît le liquide d'excitation peu contenir des spermatozoïdes.. et il y a 2 jours la c'était avec ejaculation..
Rapport sexuel sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
et depuis quelque jours je me sent mal chute de tension, nausées matinal..etc
Pas que la grossesse qui donne ces symptômes, surtout en cette saison.
TU dois avoir tes règles quand ? Tu as des relations sexuelles depuis quand ?
Faire une prise de sang de contrôle dans 15 jours
@+
J'ai eu des rapports non protéger il y a une semaine à peu près .. la personne à presque ejaculer mais c'est retenue on a pas terminer mais à ce qu'il paraît le liquide d'excitation peu contenir des spermatozoïdes.. et il y a 2 jours la c'était avec ejaculation..
Rapport sexuel sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
et depuis quelque jours je me sent mal chute de tension, nausées matinal..etc
Pas que la grossesse qui donne ces symptômes, surtout en cette saison.
TU dois avoir tes règles quand ? Tu as des relations sexuelles depuis quand ?
Faire une prise de sang de contrôle dans 15 jours
@+
Bonjour
Vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible en pharmacie de garde pour essayé de réduire les risques de grossesse avec le dernier rapport .
CONTRACEPTION à chaque fois quand il n'y a pas de désire de grossesse .
Au minimum préservatif .
Vous êtes totalement inconscient .
Vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible en pharmacie de garde pour essayé de réduire les risques de grossesse avec le dernier rapport .
CONTRACEPTION à chaque fois quand il n'y a pas de désire de grossesse .
Au minimum préservatif .
Vous êtes totalement inconscient .