Bon dosage de lait par jour
Guimauve80
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici ma question.
Mon fils est âgé de 2 mois et depuis quelques jours il fait ses nuits. Lorsqu il ne les faisait pas j'avais déjà du mal à lui donner la dose recommandée par le médecin soit 5x150, il se contentait souvent de 120ml.
Puisque maintenant il en a 2 en moins ( celui de minuit et celui de 4) comment doser! Or de question de lui faire 4x180! Il n en voudra pas.
Je pense donc rester sur 5répartis de 8h a 20h( 8h, 11h,14h,17h,20h)n'est ce pas trop rapproché?de plus du coup bebe ne boit que 600ml au lieu de 750ml ( il pese 5kg)
Merci de vos réponses
Mon fils est âgé de 2 mois et depuis quelques jours il fait ses nuits. Lorsqu il ne les faisait pas j'avais déjà du mal à lui donner la dose recommandée par le médecin soit 5x150, il se contentait souvent de 120ml.
Puisque maintenant il en a 2 en moins ( celui de minuit et celui de 4) comment doser! Or de question de lui faire 4x180! Il n en voudra pas.
Je pense donc rester sur 5répartis de 8h a 20h( 8h, 11h,14h,17h,20h)n'est ce pas trop rapproché?de plus du coup bebe ne boit que 600ml au lieu de 750ml ( il pese 5kg)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bon dosage de lait par jour
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Dosage hcg plasmatique - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
si tu essaie un 180 ml le premier et le dernier biberon. en meme temps si bébé fait ses nuit il qu'il ne réclame pas ne change rien. maintenant si il a du mal à attendre 3 heures entre chaque biberon et s'il recommence a se reveillé les nuits tu sauras que tu dois augmenté les doses
bonjour
en théorie:
5000g:10=500+250=750ml/24h :5 biberons= 150ml /biberons
en pratique, s'il grossit bien, grandi bien, et bien éveiller pour son âge, = zen c'est qu'il a tout ce qu'il a besoin
il faut savoir que l'on a de petit mangeur et de gros mangeur
c'est si son comportement change, ou qu'il y a une perte de poids qu'il faut s'inquiéter en autre temps zen, fait lui confiance s'il a besoin il te le demandera
ensuite si tu as commencé à la naissance à la demande continue comme cela
en théorie:
5000g:10=500+250=750ml/24h :5 biberons= 150ml /biberons
en pratique, s'il grossit bien, grandi bien, et bien éveiller pour son âge, = zen c'est qu'il a tout ce qu'il a besoin
il faut savoir que l'on a de petit mangeur et de gros mangeur
c'est si son comportement change, ou qu'il y a une perte de poids qu'il faut s'inquiéter en autre temps zen, fait lui confiance s'il a besoin il te le demandera
ensuite si tu as commencé à la naissance à la demande continue comme cela
J essaye toutefois de lui donner plus a 20h et 8h
Merci de ta réponse ;-)