Avortement

Ilonaaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - Modifié par Ilonaaa le 9/04/2015 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 23:15
Bonjour,
Je suis enceinte mais je veut avorté sens que mais parents le sache comment je fait ?
A voir également:

2 réponses

Hello, si tu es au collège ou au lycée, va voir ton infirmière, elle est tenue au secret médical sera tenue de ne rien dire à tes parents.
Elle t'accompagnera dans tes démarches !

Sinon, essaie de passer au planning familial ou à un centre PMI lors des permanences en insistant sur le fait que c'est urgent, toute une équipe sera là bas à ton écoute.

Il est à noter que pour les mineures l'avortement est pris en charge à 100% par la sécu!
Et cela ne sera pas visible pour tes parents,il n'y aura aucune trace sur aucun relevé de sécu que tes parents pourraient recevoir : il n y aura aucune trace!!!
1
Ilonaaaaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:57
Dak merci je vais voire
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 23:15
n'hésite pas à parler à qq1, à te confier, ça allègera ton sac, que ce soit à un psy ( gratiut ds certaines structures), à l'infirmière ou à des ami(e)s.

Courage!
0
Bonjour

L'avortement est gratuit et anonyme en passant par le planning familial.

Voir adresse ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0