Envie d'un bb
souad la marocaine
-
souad la marocaine -
souad la marocaine -
Bonjour,
Svp les filles jai vraiment besoin de votre aide svp merci.
enfait jai un cycle de 28jrs regulier, jai eu mes dernieres regles le 15 Avril et mon ovulation été du 28 Avril au 03 Mai. Normalement jaurrais due avoir mes regles hier le 13 Mai mais tjrs rien tellement préssé d'avoir un bb jai été faire une pds hier et cété negatif <5ui/L valeurs de references ( 5-95iéme percentile) je ne comprend plus rien pourtant jai des synthomes (nausees-et-vomissements mal au bas du ventre]..) aidez moi svp
Svp les filles jai vraiment besoin de votre aide svp merci.
enfait jai un cycle de 28jrs regulier, jai eu mes dernieres regles le 15 Avril et mon ovulation été du 28 Avril au 03 Mai. Normalement jaurrais due avoir mes regles hier le 13 Mai mais tjrs rien tellement préssé d'avoir un bb jai été faire une pds hier et cété negatif <5ui/L valeurs de references ( 5-95iéme percentile) je ne comprend plus rien pourtant jai des synthomes (nausees-et-vomissements mal au bas du ventre]..) aidez moi svp
A voir également:
- Envie d'un bb
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
Il faut que tu fasses des courbes de température si tu veux connaître l'ovulation... Bien que le moyen le + simple c'est d'avoir des rapports tous les 3-5 jours durant tout le cycle.
L'ovulation peut débarquer n'importe quand même pendant les règles.