Ce sont -ils des symptômes ?
Résolu
Ketiyaaa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je viens sur ce forum car je me pose bcp de questions et je voudrais que vous m'aidiez à y répondre . Alors voici mon souci . Il a de cela 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel protègé (préservatif). Je sais que les préservatifs ne sont pas fiable à 100%! La semaine dernière j'ai eu de fortes douleurs aux ovaires comme des crampes! Je fais bcp pipi , je suis constipée , je suis fatiguée je dors bcp , j'ai des maux de tête , j'ai les tétons douloureux et les seins gonflés , j'ai eu des tiraillement dans le ventre , j'ai aussi remarqué des petits boutons sur mon visage moi qui n'ai jamais de boutons sur mon visage ,j'ai eu des nausées et , j'ai un très gros appétit ! J'ai vraiment peur donc pouvez vous m'aider ? Pck on m'a dit aussi que ça peut être les règles ou ovulation sauf que mes règles ne viennent qu'en fin du mois donc pouvez vous me donner quelques conseils ? Ou me dire ce que vous en pensez ? Merci pour votre attention
A voir également:
- Ce sont -ils des symptômes ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
Bonjour
Préservatid mit dès le début des préliminaires ?
Aucun contact gland-vulve ?
Aucune pénétration sans préservatif même d'un cm ?
Pas d'éjaculation sur sa vulve ?
Préservatif non craqué , ni trop grand ?
Préservatid mit dès le début des préliminaires ?
Aucun contact gland-vulve ?
Aucune pénétration sans préservatif même d'un cm ?
Pas d'éjaculation sur sa vulve ?
Préservatif non craqué , ni trop grand ?
Ketiyaaa
Messages postés
8
Statut
Membre
Non rien de tout ça ,par contre je ne sais pas si le présevatif a craqué !
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Il faut prendre l'habitude de le contrôler après le rapport .
Ketiyaaa
Messages postés
8
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Tu veux dire quoi par contrôler ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Voir si il est craqué ou non :)
Ketiyaaa
Messages postés
8
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Ah ok . Merci
Bonjour
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse en tous cas.
Concernant le rapport: est-ce que le préservatif a été mis tout au long du rapport ou juste à un moment précis? Est-ce qu'il a craqué?
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse en tous cas.
Concernant le rapport: est-ce que le préservatif a été mis tout au long du rapport ou juste à un moment précis? Est-ce qu'il a craqué?
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Bonjour,
On ne dit pas qu'à chaque absence de règles on est enceinte.
On dit simplement et la réponse de lafouine est tout à fait vraie, que le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles, rien d'autre.
Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retards des règles ou 3 semaines après le dernier rapport peut le dire avec certitude.
Si la prise de sang est négative il faut chercher une autre cause.
Tous les autres "symptômes" peuvent être dus à beaucoup d'autres choses : dérèglement hormonal, stress, fatigue...
On ne dit pas qu'à chaque absence de règles on est enceinte.
On dit simplement et la réponse de lafouine est tout à fait vraie, que le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles, rien d'autre.
Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retards des règles ou 3 semaines après le dernier rapport peut le dire avec certitude.
Si la prise de sang est négative il faut chercher une autre cause.
Tous les autres "symptômes" peuvent être dus à beaucoup d'autres choses : dérèglement hormonal, stress, fatigue...