Vomissement gravidique
Mrkillian
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MrKillian -
MrKillian -
Bonjour,
Ma femme et enceinte de 10semaines et a de très forte nausées et nous ne savons pas quoi faire pour les faire passer
elle perdu du poids a mal au dessous des cotes n'a plus de force ne mange rien vomis 10 a 15 fois par jours
bien sur elle ne peut plus travailler et ne peut plus rien faire a la maison a par vomir vomir vomir
que pouvons nous faire je m'inquiétè énormément pour elle et pour le bébé
Ma femme et enceinte de 10semaines et a de très forte nausées et nous ne savons pas quoi faire pour les faire passer
elle perdu du poids a mal au dessous des cotes n'a plus de force ne mange rien vomis 10 a 15 fois par jours
bien sur elle ne peut plus travailler et ne peut plus rien faire a la maison a par vomir vomir vomir
que pouvons nous faire je m'inquiétè énormément pour elle et pour le bébé
A voir également:
- Vomissement gravidique forum
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vomissement gravidique - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Vomissement grippe - Accueil - ORL
- Toux vomissement adulte - Accueil - ORL
- Virus vomissement - Accueil - Maladies
après les nausées on commencer 2 semaine a prés la début de grossesses et le chir que j'ai appeler tout a l'heure ma dit que c'était des vomissement gravidique et qu'il ne pouvait rien faire a part l'hospitaliser et qu'il était en consultation
mais se qui m'inquiétè c'est quelle na plus de force ( normal elle ne peut strictement rien manger ) et surtout que je suis impuissant contre sa