A partir de quelle semaine voit on l'embryon a l'écho vaginale

aqua - 15 juil. 2015 à 07:59
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 22:01
Bonjour,
je ss enceinte de 5 semaine j'ai fait une écho la semaines passé et je n'ai pas vu d'embryon et mon gynéco m'a dit que c'est trop tôt et il ma donné un traitement de progestérone et des ovule aussi pour l'infection et je les commencé avant hier et ça ma causé un petite saignement marron j'ai des douleures des règle légère et j'ai mal au dos ca part et ca revient j'ai été voir le gynico il ma fais une prise de sang pour le béta hcg et le taux été a 1071 et je doit le refaire aprés 48h et il ma refais une écho mais on ne voie pas toujours l'embryon alors je ne sais pas si c normale ou nn ça me fais un peu stresser et je m'inquiète car ma 5 ème grossesses et j'ai pas encore eu de bébé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 09:01
Bonjour,

En principe on voit l'embryon à 7 semaines de grossesse soit 9 semaines d'aménorrhées. Sous échographie vaginale, tu pourras avoir un petit aperçu. Une tête volumineuse avec des petits bourgeons qui correspondent aux mains et aux pieds. Ecoutes le gynécologue, reposes toi en attendant de voir l'évolution de ta prise de sang Béta Hcg.
Pour l'instant tu es bel et bien enceinte, le taux de Béta Hcg est supérieur à 5 reste à savoir si le taux va évolué ou pas.
11
c'est ça qu'es que je ss entraîne de faire actuellement mais c dure de se reposé moralement je ss stressé parceque je veux ce bébé je l'attend depuis 2 ans merci
0
Utilisateur anonyme > aqua
15 juil. 2015 à 22:01
Patience....De rien Aqua, les 3 premiers mois sont fragiles parce que ton bébé pour le moment n'est qu'au stade embryonnaire. De ton côté, les hormones travaillent avec le stress d'un nouveau venu (c'est tout nouveau pour ton métabolisme) et les sautes d'humeur. Toutes tes émotions, l'embryon le ressent. Zen et repos pour que la grossesse suit bien son cours.
0