Fiv

Divine2009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 21:17
 Divine2009 - 16 juil. 2015 à 00:18
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en fait je vis avec mon copain il y a 10 ans, nous avons une fille de 6 ans' car depuis 3 ans nous essayons de faire un autre bébé, mais rien. Nous avons consulter plusieurs gynécologue et après plusieurs examens on a détecté chez mon copain une oats, 4% de formes typiques, 96 % de formes atypique, vitalité 1% ce sont les résultats du spermogramme. Aujourd'hui nous étions dans un centre de pma , le docteur qui nous a reçu , nous a fait comprendre que notre la solution veste la fiv, et il a demandé à mon copain de faire l'examen de l'hépatite B, car dans le passé mon copain avait des traces. J'ai très peur de la fiv, est ce une bonne solution,? Quelles sont les chances de réussite? Je suis très stressé, . Après les résultats des examens de mon copain nous irons voir le médecin dans 10 jours. S'il vous expliquer comment se passe la fiv

1 réponse

Emilieamanie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
13 juil. 2015 à 23:35
Bonjour divine2009 je suis en Pma depuis janvier nous avons commencer mon conjoint et moi les premiers examens en sachant que j'avais déjà le verdict ... Je pourrai passer que par la fiv car j'ai les trompes bouchées les premières choses a faire se sont les prises de sang pour toi et le spermogramme pour ton homme et ensuite la Pma décidé du cursus à suivre selon votre soucis et les résultats... Aujourd'hui J'arrive au bout pour une première fiv mercredi c'est un traitements long pour ma part sa été j'ai beaucoup d impatience je pense !!! Lol je ne crie pas victoire mais j'ai hâte à mercredi si tu a besoin de conseil pas de soucis bonne soirée à bientôt
0
Merci emilieamanie , car moi j'attends le résultats des examens de mon homme , j'ai lu quelques part les hormones qu'on administre fait perdre du poids. As tu les effets secondaires? Bonne chance pour mercredi, je te mettrai en prière
0
Emilieamanie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 08:48
Bonjour merci pour ton message aujourd'hui c'est le jour j et pour le traitement hormonal pour ma part je n'ai pas eu de perte de poid ni pris du poid après chaque femme ne réagi pas de la même façon je te souhaite de bon résultats et d'avancer positivement dans cette expérience avec ton homme pour avoir un beau ++++
0
Bonjour emilieamanie ,bonne chance pour le jour j , donne moi des nouvelles. Je vais prier pour toi
0