Règles marrons et pateuse (je ne prend pas la pilule)
alexoushiii
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une fille de 16 ans, normalement je devait avoir mes règles entre le 15 et le 18 juillet mais je n'ai rien eu. Je viens de les avoir ce matin (25 juillet) j'ai donc un retard d'une semaine. Je ne prend pas la pilule et je ne suis plus vierges. mes règles sont pateuse et marrons je ne sais pas trop pourquoi. Je n'ai plus eu de rapport depuis 3 mois. Quelle est donc la raison de ces règles bizarres?
merci pour votre réponse !
Je suis une fille de 16 ans, normalement je devait avoir mes règles entre le 15 et le 18 juillet mais je n'ai rien eu. Je viens de les avoir ce matin (25 juillet) j'ai donc un retard d'une semaine. Je ne prend pas la pilule et je ne suis plus vierges. mes règles sont pateuse et marrons je ne sais pas trop pourquoi. Je n'ai plus eu de rapport depuis 3 mois. Quelle est donc la raison de ces règles bizarres?
merci pour votre réponse !
A voir également:
- Règles marrons et pateuse (je ne prend pas la pilule)
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule microval et règles - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception