Retard de 3 jour prise de sang négative

Rachou33290 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 15:40
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 juil. 2015 à 16:04
Bonjour,
Je vous écrit ojd car je suis complaît ment perdu voilà le mois dernier jétai la femme la plus heureuse du monde test pipi positif (j en rêvée depui'mes 14 ans ) mes 15 jour après fausse couche précoce :( c t le 27 juin j à ai déjà ré dévouement avk la gygy pour le 8 juillet donc je ne l ai pas décaler arriver le 8 je me rend à mon rende ou ou elle me dit que tout a bien étai éliminer et que en plus surprise j ovulé des 2 ovaires et que les ovulé seront la chaîne a peut près dans les 48h max et que 2 ovulé dit grand risque 2 jumeaux me dit elle :( grosse panique pour moi car des jumeaux et un peut ma phobie depui toujours .avec mon compagnon nous avons pas aseyer spécialement que ça fonctionne ou nn on a laisser fair mes dans ma tête je ne voulais vraiment pas être enceinte surtout de jumeaux mais 5 jour à peut près àvan l arriver de mes rrrr quelque symptôme à paraisse tel que nausée ,sein douloureux,grande irritabilité ou alors déprimé d un coup je pleur pour rien , constipation ,fatigue ,fréquente envi d uriner . Je vais achetait un test pipi clearblue digital (le même que le mois d avant ) et la négatif je me dit ça doit être dans ma tête je psycote mais mardi date de mes règle rien ce qui est pas habituel chez moi chui toujours réglée comme une horloge cycle de 28 jour sans jamais aucun retard ( ce qui m'a toujours déprimer comme essai bb depui un moment et quand mes rrrr arrive ça me déprime un peut )à part pour ma grossesse le mois précédent donc j attendre jusqu'à vendredi et vendredi tjr rien je suis alerte à la doctoresse pour la prise de sang l à prêt midi prise de sang faite résultat aujourd'hui et prise de sang négative à 1,2 ui ? e ne comprend plus rien pour koi mes rrrr n arrive pas si il ni a pas grossesse et il possible que ma prise de sang soit un faux négatif ou alors es que c est dans ma tête je suis complètement perdu aidée moi svp qui a déjà vécu ça ou qui vie ça et que que c t pour vous un bébé qui s étai bien ça chai ou alors autre chose svp,je déprime complètement chui perdu total ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
Modifié par Andy31200 le 25/07/2015 à 15:43
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat...
0
Rachou33290 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 15:57
Bes le truc c que je suit à 4 jour de retard de règle donc voilou et la prise de sang étai négative ce matin taux à 1,2 ui mais toù jour symptôme etc et aucun signe que mes règle vont arriver
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
25 juil. 2015 à 16:04
Mais as tu bien lu ce que je te répond, la prise de sang doit être faite après 8/ 10 jours de retard
Et: " mais toù jour symptôme etc"
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 843
Modifié par joraline le 25/07/2015 à 15:44
Bonjour,

rrr ? odj ? c t ? tjr ? avk ? gygy ?

Merci d'écrire corrctement, le langage sms est interdit sur le forum, tes messages sont supprimés automatiquement par le correcteur automatique.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0