Grossese après mirena

TattooedGirl - 18 nov. 2015 à 20:13
 TattooedGirl - 18 nov. 2015 à 21:19
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 25 ans et j'aimerais savoir si il y a encore des membres actif sur le forum qui pouraos me repondre et me faire part de leur expérience. .. je me suis fait retiré mon stérilet le 5 novembre 2015 après 1ans et demis a lavoir eu , jetais en pleine période fertile et le 6-7-8 étais mes jours d'ovulation, aujourd'hui le 18 novembre 2015 je crois que je viens de tomber menstruer ( seulement du spotting) 2 jours avant ma date prévus ( si cest bien le cas) je me demande combien de temps ca pourais me prendre avant de tomber enceinte, si le fait que mon travail me stress beaucoup et que je suis fatiguer bcp depuis quelque temps, que jai bcp de difficulté a dormir etc ... j'aurais besoin de vos commentaire et experience svp .. je ne connais rien à tout ceci loll merci bcp et au plaisir de lire vos conseil et commentaires.

1 réponse

joraline Messages postés 44388 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 18/11/2015 à 21:03
Bonjour,

Tu as retiré ton stérilet le 5 novembre, comment peux tu avoir ton ovulation le 6-7-8 ?



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
TattooedGirl
18 nov. 2015 à 21:19
Parce que j'étais menstruer quand même avec mon stérilet et que mon gyneco ma dit que si je le retire en periode d'ovulation 24h apres le retrait il y a possibilité de fécondité... et jai lue bcp de commentaire de maman qui sont tomber enceinte tout de suite apres le retrait, elle n'on meme pas eu de mentruation avant , mais on dirais bien que pour moi ca va etre lus long :(
0