Arrêt pilule

sab - 19 nov. 2015 à 14:15
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 nov. 2015 à 14:22
Bonjour,
Je vous explique j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois et demi j'ai prise le dernier compris le 14 octobre et j'ai eut mes règles le 17 octobre et depuis je n'ai pas eut mes règles qui était prévu le 14 novembre
Avant arrêt de pilule toujours un cycle de 28 jours(a ma fille car j'ai une merveilleuse princesse c'est essai bébé 2) et au moment de la conception de ma fille à l'arrêt d pilule toujours bien réglé comme sous pilule
J'ai fais deux tests urinaires négatifs mais a ma fille 4 tests pipi négatif et au final enceinte de 3 semaines
Avez vous vécu des choses similaires?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
19 nov. 2015 à 14:22
Bonjour

j'ai eut mes règles le 17 octobre et depuis je n'ai pas eut mes règles qui était prévu le 14 novembre
Comme c'était ton premier cycle sans pilule, tu ne pouvais pas prévoir la date d'arrivée des prochaines règles vu que le cycle ne sera pas forcément de la même durée. Et les années passant, le corps ne réagit pas forcément comme avant ta première grossesse.

Je te conseillerais donc d'attendre encore une semaine ou deux avant de faire une prise de sang.
0