Perte marrons, enceinte?

Cheval - 19 nov. 2015 à 00:42
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 nov. 2015 à 01:58
Bonjour,

Je vais vous raconter mon problème,
Le 5 octobre j'ai commencer ma nouvelle plaquette jusqu'au 25 octobre puis j'ai eu mes règles normalement. J'ai eu plusieurs raport mais le dernier rapport étais le 17 octobre mais pendant ma période de pilule j'ai oublié ma pilule une fois mais comme j'ai eu mes règles je ne m'inquiète pas.
Ce mois si j'ai commencé ma pilule le 2 novembre, mais au début de la deuxième semaine de pilule j'ai eu des pertes marrons gluente, filante, bizarre, jamais eu ça avant(toujours le cas aujourd'hui avec un peu de sang), ventre gonflée, mal au ventre quand j'y apuis, mal au rein, sein gonflée, j'ai oublié ma pillule dans la première semaine.
Je doit avoir mes règles la semaine prochaine, car ma pillule s'arrête dans 4 jours.
Je sais pas ce que j'ai, j'en es parle à ma mère et elle a peur que je soit enceinte vue que j'ai oublié ma pilule avant des rapport sexuelle. Mais qu'à même eu mes règles... Mon dernier rapport sexuelle date exactement d'un mois, donc c'est vraiment bizarre..
Vous en pensez quoi? Déréglé? Enceintes ?..

Merci pour ceux qui me répondrons.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié par joraline le 19/11/2015 à 02:00
Bonjour,

Que dit la notice en cas d'oubli ? surtout de la première semaine.

Si tu prends ta pilule n'importe comment tu vas avoir des soucis un jour ou l'autre c'est clair.

Les règles sous pilules ne sont pas de vrais règles, se sont simplement des saignements de privations d'hormones qui ne sont pas obligatoires.
Tu peux très bien avoir des saignements et être enceinte.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0