Symptômes de la grossesse mais test "négatif"

lipytichou - Modifié par lafouine. le 17/11/2015 à 21:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 nov. 2015 à 22:35
Bonjour,

tout d'abord désolé pour les fautes d'horographe, j'ai vraiment besoins d'avis de conseille ou de témoignage...

voilà dans la soirée de samedi j'ai ressentie une drôle de sensation une sorte de pressentiment comme si je savais que j'était enceinte, après avoir eut cette drôle de sensation j'ai fait le lien avec mon retard de règle de 4 jour ,une très grosse fatigue, des vertige et des n'osées un dégoût pour les odeur une faim constamment présente ou presque ma poitrine tendu des male de tête fréquent, une sensation étrange comme des picotement et des crampe dans le bas du ventre pourtant cela fait longtemps que je n'ai plus mal au ventre en période de règle. et d'autre petite chose peut être sens rapport mais qui m'on fait penser que j'était enceinte

hier soir donc lundi je me suis rendu en pharmacie pour acheter un teste de grossesse il sais révélé être négatif cependant on pouvais lire un très très infime petit trais qui ne c'est pas clairement afficher sachant que j'ai fait le teste le soir ... puis quelque heur après le teste je suis retourner au toilette et j'ai remarquer que je perdais du sang mais je ne savais pas si c'était mes règle aujourd'hui mardi j'ai considérer que peut être c'était mes règle et que du coup je ne suis pas enceinte mais je reste magret le teste persuader de mon ressenti ... j'ai penser à une grossesse nerveuse mais je ne sais pas... avoir un enfants maintenant ce n'était pas vraiment en projet je suis surprise donc je voudrais savoir si je devais quand même approfondir en faisant un second teste , une prise de sang ou en allant consulter mon médecin ou si vraiment tout ça c'est dans la tête :/ merci pour ceux qui me conseillerons j'ai vraiment besoin d'aide ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 nov. 2015 à 21:56
Bonjour

Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang 8-10 jours après le retard de règles.
1
lipytichou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 22:30
merci beaucoup :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 nov. 2015 à 22:35
De rien :)
0