Les discussions
Je suis tissa
Bonjour, es ce que avant un semaine des regles il y a des douleur differentes des douleur pour savoir si ont est enceinte ou pas ?
Regles/pertes marrons
RésoluBonjour. J'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mes règles normalement en janvier et elles sont censées commencées dans une semaine environ mais j'ai des pert...
Suis-je enceinte ?!
Bonjour, J'ai eu mes derrière règles le 5 jan 2017 Un rapport sexuel protégé dans la nuit du 13 au 14 jan. Un "rapport" sexuel non protégé dans la...
Sos ma soeur vient de regler et je dois l'aider
Bonjour, je voudrais savoir dans quel cycle j'appartient j'ai reglé aujourd'hui et il existe co,bien de cycles
Perte de virginité à bas age
Bonjour, est qu'une petite fille qui a subi à tres bas age des abus sexuel non douloureux mais répété à perdu sa virginité??
Avoir des bebes
FerméMa femme est du groupe o+ et moi du groupe o-, quelle compatibilité entre elle et moi, des années encore sans enfants -- Jésus christ
Bebe
Bonjour, Qui pourrait m aider à calculer pour mais prochaine régle
Comment interrompre une grossesse
FerméBonjour je voudrai savoir comment avorter d'une grossesse de 6 semaines
Qu'est faut il faire?
Bonjour je suis enceinte mais la prise de sang ne montre pas combien de temps ça vaut ni l'échographie mais c par 1 test de grossesse claire bue dont ...
Date des régle
Bonjour, J ai eu mais le 13 janvier Quand je doit les avoirs au mois de février
Inquiète
Bonjour, Mes règles se sont terminées vendredi dernier, et j'ai eut un rapport non protégé ce matin. donc au 7ème jours. Je sais que pendant les 3-...
Retard de règles sans rapport
RésoluBonjour, Voilà j'ai 15ans, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain et j'ai un retard de règles de 3-4jours depuis quelques mois j'ai un retard à c...
Ttaux beta hcg ui/l
Bonjour, D'après les résultats de la prise de sang, j'ai 81059 UI/l. J'aimerai savoir à quelle semaine exactement où se situe car y'a plusieurs plag...
Fœtus mort
Bonjour, mon fœtus est mort a 7 mois a cause de malformation cardiaque et anasarque placentaire est ce que peut se répéter au prochaine grossesse ...
Al'aide
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai eu des frottement avec mon copain.. il avait son caleçon et moi ma culotte Il y a t-il des risques pour tomber ence...
Test pipi dans un verre au frigo
Bonjour, J'ai rester de faire pipi dans un verre avec du sel au bout de deux le sel avait fondu entièrement et un nuage eter en bas cela veux dire ...
Retard règle
RésoluBonjour. Voilà cela fait deux jour que j'ai toujour pas mes regle sof que les teste dise pas enceinte. J'ai pas de pillule et à de rapport avec mon ...
Besoin de renseignements
Bonjour, j'ai fait une fait une fausse le 16 janvier 2017 j etait enceinte de 1 mois et demi et aujourd'hui 10 fevrier 2017 toujours pas de retour ...
Après une ivg...
Bonjour, J'ai fait une ivg le 25 janvier...es ce possible que ce sont mes règles que j'ai vu ce 09 février? Je signale que mes saignements posté as...
J ai laisser mes vêtement apres le frottement je peux tomber enc
Bonjour, J ai une question, j ai faot un forti frota avec mon copain j avais mon pontalon un colant et une serviette et mon caleçon bien sûr et lui ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte car j'ai arrêter ma pilule mardi et j'ai eu un rapport non protégé hier normalement j'ai mes règles au plus tard ...
J'ai un liquide dans les seins
Bonjour, Depuis mon enfance, quand j'appuie mes seins il a un liquide qui sort. Cela me gène dans mes relations avec mon mari. Je voudrais savoir si...
Saignement inquiétant
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y à quelques jours et je prend comme il faut ma pilule depuis maintenant deux ans. Aujourd'hui j'ai ...
Situation difficile : je suis enceinte à 18 ans
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaines... Je l'ai su il y a 2 jours. Mon copain a 24 ans et n'ai pas du tout pour que je le garde,...
Avortement 48h après grosse douleur
Bonjour, Oui bonjour mercredi avec ma copine nous somme allez à la clinique des femme à St denis pour un avortement ça c'est bien passer elle a étai...
Ivg sur alger
Bonjour, je suis algérienne mariée depuis deux ans et quelques mois depuis deux mois j'ai eu un bouleversement financier dans ma vie et je suis reto...
Oublie de pilules cerazette
Bonjour, j'ai pas pris cerazette depuis une semaine et j'ai eu des rapports puis-je tombé enceinte? Merci
Infiltration canal carpien
RésoluBonjour, J'ai du faire une infiltration pour le canal carpien . je me demandais si c'était compatible avec l'allaitement .si non après combien de j...
Symptome de grossesse
Bonjour, j'ai retiré mon mirera le 9 janvier je précise que je n'avait aucune règles pendant celui la. Depuis le retrait je n'ai eu aucune perte de s...
Test négatif mais symptômes
Bonjour, Moi et mon copain effectuons depuis 6 mois la technique du retrait (je sais que ce n'est pas la plus efficace) et tout allait bien jusqu'...
Bébé
Bjr je me Norme Atcha,jai une preocupation j'ai fait un test de grossesse la semaine passé et ces sortie positif mais 10 jour après jai les menst...
Je vdrai une aidee au plus vite (mayotte)
Bonjour, je voudrai demander si vous pouver m aide j ai eu un raport sexuel et j ai po senti qu il m avait mis le sperme j ai esseye de fair le teste ...
Img absence de règle après 1 mois
Bonjour, Ma compagne a eu recours à une img le 5/01/17 Après les 2 semaines on lui a conseillé de prendre sa pilule pour qu elle ait un cycle norm...
Chica
Bonsoir,une petite question s'il vous plaît ya kelquun lol ??
Avoir un bébé
Bonjour comment tomber grosse
Je voudrai une aide du teste
FerméBonjour, est ce que le teste avec leau de javel et le pipi c est vrai????
Retard de règles sans signes de grossesse
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum , je suis nouvelle mariée (24 juillet 2016) , nous voulons avoir un bébé, en générale mes règles sont régulier...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si mon mec a éjaculé au dessus de ma ****** sans pénétration dans le vagin
Aide !! je ne sais pas si je dois m'inquièter ou pas
Bonjour, es possible de tomber enceinte sachant que notre compagnon c'est "masturbé" à côté de nous et qu'il a essayé de me toucher par la suite ? ç...
Un peu dans le doute
Bonjour ! Je prenais la pilule depuis dès années mais je ne la prend plus depuis fin décembre. Mon dernier rapport date de août. Jai toujours pris ma ...
Aide pilule oubliée depuis 3 jours
Bonjour, J'ai oublié ma pilule depuis lundi soir nous sommes jeudi soir cela fait donc 3 jours. Je me demande ce que je dois faire. Est ce que je pr...
Regles
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles entre le 11 et le 16 janvier 2016 et à se jour je ne les ai toujours pas en décembre 2016 elles s'étaient arrê...
Comment savoir mon cycle menstruel?
RésoluBonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...
Pullule du lendemain
Bonjour, J ai utilisé la pullule du lendemain le mois dernier mais les règles sont venu normalement. Or le mois suivant je constate un retard,dois j...
Enceinte avant les règles ?
Bonjour, j'ai eu rapport sexuel mercredi non protéger . Est ce que je peut tomber enceinte 9 jours avant mes règles . Merci de repondre au plus ...
Oublie pilule
Bonjour, Urgent ! J'ai oublié ma pilule optilova hier (mercredi) que je prend tous les soirs à 21h je m'en rend compte maintenant j'ai donc immédiat...
Je suis enceinte de 3 mois et je veux avorter
Résolu/FerméBonjour, Jai 18ans,je viens de termineé l'école. Et je suis enceinte de 12 semaines. Mon copain ma quitté quand il a su. Je suis pas prête dutou. Je...
Pensez vous que je suis enceinte ?
Bonjour, J'ai un sterilet cuivre depuis 2ans,mes denieres regles date du 4janv 2017,je les attends depuis 9jrs tj rien...g mal au bas du ventre et d...
Risques de tomber enceinte après la prise de la pdl
Bonjour, Voilà je voudrais savoir quel est le risque d'être enceinte après la Pdl ? Je m'explique : j'ai eu un rapport non protégé juste après la...