Les discussions

Je suis tissa

Bonjour, es ce que avant un semaine des regles il y a des douleur differentes des douleur pour savoir si ont est enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
joraline

Regles/pertes marrons

Résolu

Bonjour. J'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mes règles normalement en janvier et elles sont censées commencées dans une semaine environ mais j'ai des pert...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?!

Bonjour, J'ai eu mes derrière règles le 5 jan 2017 Un rapport sexuel protégé dans la nuit du 13 au 14 jan. Un "rapport" sexuel non protégé dans la...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Sos ma soeur vient de regler et je dois l'aider

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cycle j'appartient j'ai reglé aujourd'hui et il existe co,bien de cycles

Andy31200

Perte de virginité à bas age

Bonjour, est qu'une petite fille qui a subi à tres bas age des abus sexuel non douloureux mais répété à perdu sa virginité??

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Avoir des bebes

Fermé

Ma femme est du groupe o+ et moi du groupe o-, quelle compatibilité entre elle et moi, des années encore sans enfants -- Jésus christ

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DCI

Bebe

Bonjour, Qui pourrait m aider à calculer pour mais prochaine régle

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Comment interrompre une grossesse

Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment avorter d'une grossesse de 6 semaines

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Qu'est faut il faire?

Bonjour je suis enceinte mais la prise de sang ne montre pas combien de temps ça vaut ni l'échographie mais c par 1 test de grossesse claire bue dont ...

joraline

Date des régle

Bonjour, J ai eu mais le 13 janvier Quand je doit les avoirs au mois de février

joraline

Inquiète

Bonjour, Mes règles se sont terminées vendredi dernier, et j'ai eut un rapport non protégé ce matin. donc au 7ème jours. Je sais que pendant les 3-...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles sans rapport

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15ans, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain et j'ai un retard de règles de 3-4jours depuis quelques mois j'ai un retard à c...

lafouine.

Ttaux beta hcg ui/l

Bonjour, D'après les résultats de la prise de sang, j'ai 81059 UI/l. J'aimerai savoir à quelle semaine exactement où se situe car y'a plusieurs plag...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Fœtus mort

Bonjour, mon fœtus est mort a 7 mois a cause de malformation cardiaque et anasarque placentaire est ce que peut se répéter au prochaine grossesse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nousa

Al'aide

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai eu des frottement avec mon copain.. il avait son caleçon et moi ma culotte Il y a t-il des risques pour tomber ence...

lafouine.

Test pipi dans un verre au frigo

Bonjour, J'ai rester de faire pipi dans un verre avec du sel au bout de deux le sel avait fondu entièrement et un nuage eter en bas cela veux dire ...

Energizor

Retard règle

Résolu

Bonjour. Voilà cela fait deux jour que j'ai toujour pas mes regle sof que les teste dise pas enceinte. J'ai pas de pillule et à de rapport avec mon ...

lafouine.

Besoin de renseignements

Bonjour, j'ai fait une fait une fausse le 16 janvier 2017 j etait enceinte de 1 mois et demi et aujourd'hui 10 fevrier 2017 toujours pas de retour ...

lafouine.

Après une ivg...

Bonjour, J'ai fait une ivg le 25 janvier...es ce possible que ce sont mes règles que j'ai vu ce 09 février? Je signale que mes saignements posté as...

lafouine.

J ai laisser mes vêtement apres le frottement je peux tomber enc

Bonjour, J ai une question, j ai faot un forti frota avec mon copain j avais mon pontalon un colant et une serviette et mon caleçon bien sûr et lui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte car j'ai arrêter ma pilule mardi et j'ai eu un rapport non protégé hier normalement j'ai mes règles au plus tard ...

lafouine.

J'ai un liquide dans les seins

Bonjour, Depuis mon enfance, quand j'appuie mes seins il a un liquide qui sort. Cela me gène dans mes relations avec mon mari. Je voudrais savoir si...

lafouine.

Saignement inquiétant

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y à quelques jours et je prend comme il faut ma pilule depuis maintenant deux ans. Aujourd'hui j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Meli9

Situation difficile : je suis enceinte à 18 ans

Bonjour,   J'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaines... Je l'ai su il y a 2 jours. Mon copain a 24 ans et n'ai pas du tout pour que je le garde,...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Isa

Avortement 48h après grosse douleur

Bonjour, Oui bonjour mercredi avec ma copine nous somme allez à la clinique des femme à St denis pour un avortement ça c'est bien passer elle a étai...

lafouine.

Avortement 48 douleur

Fermé

Bonjour, Par médicaments elle a fait ça

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Ivg sur alger

Bonjour, je suis algérienne mariée depuis deux ans et quelques mois depuis deux mois j'ai eu un bouleversement financier dans ma vie et je suis reto...

lafouine.

Oublie de pilules cerazette

Bonjour, j'ai pas pris cerazette depuis une semaine et j'ai eu des rapports puis-je tombé enceinte? Merci

lafouine.

Infiltration canal carpien

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une infiltration pour le canal carpien . je me demandais si c'était compatible avec l'allaitement .si non après combien de j...

DCI

Symptome de grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon mirera le 9 janvier je précise que je n'avait aucune règles pendant celui la. Depuis le retrait je n'ai eu aucune perte de s...

lafouine.

Test négatif mais symptômes

Bonjour,   Moi et mon copain effectuons depuis 6 mois la technique du retrait (je sais que ce n'est pas la plus efficace) et tout allait bien jusqu'...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bjr je me Norme Atcha,jai une preocupation j'ai fait un test de grossesse la semaine passé et ces sortie positif mais 10 jour après jai les menst...

lafouine.

Je vdrai une aidee au plus vite (mayotte)

Bonjour, je voudrai demander si vous pouver m aide j ai eu un raport sexuel et j ai po senti qu il m avait mis le sperme j ai esseye de fair le teste ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Img absence de règle après 1 mois

Bonjour, Ma compagne a eu recours à une img le 5/01/17 Après les 2 semaines on lui a conseillé de prendre sa pilule pour qu elle ait un cycle norm...

lafouine.

Chica

Bonsoir,une petite question s'il vous plaît ya kelquun lol ??

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour comment tomber grosse

lafouine.

Je voudrai une aide du teste

Fermé

Bonjour, est ce que le teste avec leau de javel et le pipi c est vrai????

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Retard de règles sans signes de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum , je suis nouvelle mariée (24 juillet 2016) , nous voulons avoir un bébé, en générale mes règles sont régulier...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si mon mec a éjaculé au dessus de ma ****** sans pénétration dans le vagin

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Aide !! je ne sais pas si je dois m'inquièter ou pas

Bonjour, es possible de tomber enceinte sachant que notre compagnon c'est "masturbé" à côté de nous et qu'il a essayé de me toucher par la suite ? ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Un peu dans le doute

Bonjour ! Je prenais la pilule depuis dès années mais je ne la prend plus depuis fin décembre. Mon dernier rapport date de août. Jai toujours pris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline

Aide pilule oubliée depuis 3 jours

Bonjour, J'ai oublié ma pilule depuis lundi soir nous sommes jeudi soir cela fait donc 3 jours. Je me demande ce que je dois faire. Est ce que je pr...

joraline

Regles

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles entre le 11 et le 16 janvier 2016 et à se jour je ne les ai toujours pas en décembre 2016 elles s'étaient arrê...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline

Comment savoir mon cycle menstruel?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pullule du lendemain

Bonjour, J ai utilisé la pullule du lendemain le mois dernier mais les règles sont venu normalement. Or le mois suivant je constate un retard,dois j...

lafouine.

Enceinte avant les règles ?

Bonjour, j'ai eu rapport sexuel mercredi non protéger . Est ce que je peut tomber enceinte 9 jours avant mes règles . Merci de repondre au plus ...

lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, Urgent ! J'ai oublié ma pilule optilova hier (mercredi) que je prend tous les soirs à 21h je m'en rend compte maintenant j'ai donc immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte de 3 mois et je veux avorter

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 18ans,je viens de termineé l'école. Et je suis enceinte de 12 semaines. Mon copain ma quitté quand il a su. Je suis pas prête dutou. Je...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pensez vous que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai un sterilet cuivre depuis 2ans,mes denieres regles date du 4janv 2017,je les attends depuis 9jrs tj rien...g mal au bas du ventre et d...

Andy31200

Risques de tomber enceinte après la prise de la pdl

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quel est le risque d'être enceinte après la Pdl ? Je m'explique : j'ai eu un rapport non protégé juste après la...

lafouine.
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000