Anticorps rubéole

mia -  
 mia -
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un taux de 11 UI/ML POSITIF pour un rubéole anticorps igG s'il vous plait dite moi ce que vous en s'avez car je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et la j'attend jusqu'à lundi pour voir a mon médecin je stresse car j'ai peur que sa soie une mauvaise nouvelle dites moi plus svp. merci

Titre "RBOL" modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir et bienvenue,
Tout d'abord dans quel contexte à été fait cet examen, es tu enceinte ? de combien ?
Le taux des IgG permet de savoir si ton corps a été exposé à la maladie, soit en la contractant (comme la toxoplasmose par exemple), soit en étant vaccinée (comme la rubéole par exemple) .
Mais il faudrait aussi connaitre les IGM
- Si les IgG sont positifs et que les IgM sont négatifs ( en se basant sur la comparaison entre 2 prélèvements à quelques semaines d'intervalle) ,tu es protégée contre la maladie.
A lire également:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6608-serologie-de-la-rubeole-analyse-de-sang#depistage-de-l-immunite-contre-la-rubeole

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
mia

Je ne peux pas te dire si je suis enceinte ou pas car ya juste 1 semaine que je me suis fais retirait mon stérilet pour un désir un bébé donc le médecin ma prescrit des analyses affaire voir si ya pas de souci
0