Suis je enceinte?

julie -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir, mes dernieres regles sont apparues le 15 novembre et normalement je devais les avoir jusqu'au 21 novembre , j'ai eu un rapport sans ejac et sans penetration et je pense que le gland n'a pas touché ma vulve car j'ai fait attention(mais je ne suis pas tres tres sure ou sinon ca a touché 1 sec meme pas), je n'ai pas encore eu mes règles mais j'ai des petites nausées , mes seins sont sensibles comme a la periode des regles ,un peu mal au bas du dos et en bas de ventre un peu mal aussi . je ne sais pas quoi faire ,est ce que je dois attendre jusqu'au 21 ou bien faire un test de grossesse? ce rapport etait le 22. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT JE PANIIIIIIQUE!!!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le résultat est fiable par prise de sang , 3 semaines après le rapport à risque.
0
julie

est ce que ca peut etre le stres qui me donne des nausées , et est qui a d'abord un risque que je tombe enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le stress peut provoquer beaucoup de chose en effet .

Si il n'y a eu aucun contact direct de son gland dur ta vulve , si il n'y a pas eu d'éjculation sur ta vulve . Si il n'y a pas eu de pénétration .
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Tu avais envie de ce "rapport " ?
0
julie

pas vraiment , je voulais lui faire plaisir seulement,et je voulais dire par j'ai fait attention c'est que moi j'avais peur que ce soit risqué qu'il mette son gland sur ma vulve et lui me rassurait qu'il n y avait aucun risque , donc a chaque fois qu'il essayait de le mettre je me retirais, ce qui fait que je ne suis pas vraiment sure qu'il n y a pas eu contacte et si il y avait ca n'aurait pas depassé 2 sec! j'ai peur rassurez moi s'il vous plait
0
julie

on l'a fait 2 deux fois et j'ai vraiment peur ( désolée pour les details et pour les termes)
0

Tu n'étais donc pas prête du tout ,et tu stress encore plus.

Il ne faut jamais dire oui pour faire plaisir .

Fais une prise de sang par sécurité. Dosage BHCG

Et dis lui que oui il y a des risques à partir du moment ou le gland touche la vulve.
0