Retard de regles

megguy -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, cela va faire 1moi dans 4jours que je n'ai toujours pas mes règles.. test urinirai négatifs.. mais j'ai pourtant plusieurs symptôme.. ventre dure,mal en bas du ventre, mal en bas du dos, je mange plus qu'avant, je dors beaucoup, des nausées mais je ne vomis pas.. parfois j'ai l'impression que j'ai mes règles mais non ces plein de pertes blanches.. Les test urinaires sont ils fiable à 100%?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
megguy

Je vais refaire un test d'ici une semaine et après je ferais une prise de sang..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu pose la question de la fiabilité des tests urinaires et tu veux en refaire tout de même ?
Et pourquoi pas une prise de sang dès demain? pourquoi attendre une semaine ? c'est remboursé avec une ordo de ton médecin et fiable sinon c'est une vingtaine d'euros.
0