Enceinte petit joint?

Yatalilibata - 23 déc. 2015 à 19:08
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 déc. 2015 à 20:42
Bonjour,
J'ai appris hier que j étais enceinte grâce à ma 3 éme insémination
Je fume du canabis, je suis hyper stressée et nerveuse de nature .
Je vais essayer d arrêter mais ... Le petit joint du soir Ét tres appréciable il me détend et m'aide à m'endormir . Croyez vous que je peux continuer à fumer ce petit joint du soir ..... Merci pour votre aide

4 réponses

Boohelp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 19:14
Je pense pas que ce soit facile mais il faut vraiment que tu arrêtes ! Sinon tu auras un choix à faire : continuer à fumer où à avoir un bébé en bonne santé, sans problèmes. Je pens qu'une bonne mère voudrait préserver le bébé ! Si tu perds le bébé, il ne te restera que le joint.. Est-ce que c'est le joint qui grandira et te rendra heureuse, non ! Tu penses que le joint te fait du bien mais c'est un poison dont il est difficile d'en sortir. Pour le bien du bébé, arrêtes. Va voir un psy, je pense que ça te fera que du bien, les joints c'est de la merde et ça sert à piéger les gens ! Montre que t'es forte et que tu peux arrêter cette merde ! Je suis avec toi ! Et si c'est pour arrêter et ensuite reprendre une fois que le bébé est né, ah non ! On arrête une fois pour toute ! Je pense pas que cet enfant veut vivre entouré de cannabis. Je suis avec toi.
1