Panique panique panique

jeunefillebesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 17:33
Bonjour à tous.
C'est la toute première fois que j'ai recours à un forum... Je l'avoue.
Mais comment dire... Hier soir, j'ai eu une soirée. Soirées de jeunes, alcool, j'ai fini mal.
Et c'est un peu parti en vrille avec un garçon. Ok, je le dis de suite, pas de pénétration. Pourquoi je suis là vous allez me dire ? Tout simplement parce que c'est la première fois que ça part comme cela, et que je sais qu'un rien peut entrainer gros et ça me stresse à un point... Déjà parce que je suis assez jeune, et que je ne me vois pas dire ça à mes parents et rien que pour l'alcool aussi.
Revenons à nos moutons. On s'est frottés, mais j'avais tout le temps ma culotte. Sauf que je l'ai... Branlé (excusez-moi mais autant parlé franchement...). Il ne bandait pas tant que ça, c'est très compliqué il est gay en fait... bref... Lui s'est touché et à un moment m'a juste glissé un doigts au niveau de mon clito' et entre les lèvres... Et plus tard je me suis touchée un peu aussi...
J'ai mes règles, mais depuis plusieurs jours donc c'est la fin quasiment...
Voilà je stresse vraiment, oui pas de capote... Je m'en veux j'en suis déjà malade... Je n'ai pas de pilule...
S'il vous plait dites-moi ce que vous en penser... Merci à vous d'avoir pris du temps pour mon message, bonne journée...

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
23 déc. 2015 à 13:10
bonjour
non aucun risque, va falloir lire le forum et vous instruire
ps: alcool a votre age... :o(
soyez +sage (oui c'est un conseil de vieux c..)

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 17:33
Bonjour

Aucun risque de grossesse.

Après il y a eu des contacts buco-génitaux ?

;)
0