Test hcg negatif symptomes

Laetitia - 23 déc. 2015 à 22:43
 Heyhey - 24 déc. 2015 à 00:15
Bonjour,

Je m'adresse a vous, car comme certaines je suis totalement perdue.
J'ai arrêté ma pillule (optimizette) début décembre le 6. Normalement mes regles devaient arrivées environ 3-4 jours après. Mais nous sommes le 23 décembre et à ce jour je n'ai toujours rien. Pas une trace de sang. J'ai eu des rapports sans protection. J'ai eu des douleurs pelviennes de type pré regles mais sans écoulement. J'ai ressenti bcp de symptomes, fatigue vertiges nausées, mauvaise digestion ..
J'ai fais un test de grossesse negatif. Et une prise de sang] négative également (0,26 mUI/ml). Que dois je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Le fait d'avoir arrêté la pilule vous dérègle. Il va falloir un petit ou long moment avant que votre organisme reprène un train train naturel. A l'heure d'aujourd'hui le votre est déboussolé et c'est normal il ne faut pas s'inquiéter. Mon 1er changement de pilule m'a bloqué les règles 4 mois et depuis mon arrêt de pilule recent je ne les ai pas eu pendant 2 mois et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Les symptômes de "femme enceinte" sont normaux aussi, c'est dû au fait que votre système a été perturbé par l'arrêt de pilule.

En tout cas ne pas s'inquiéter et pour plus d'info n'hésitez pas à voir votre gyné ;)
0