Petite question sur le bebe et test ..
kevouetdebo
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’aurai quelque question à poser je souhaite avoir un bébé, j'ai eu mes rapport non protéger. et j'ai fais un test il était positif, et pour être sur quelque jours après j'ai refait un test et il sais afficher négatif...
pouvez vous me dire en deux test différant deux résultat différant es ce prix qui change et fausse les résultat su test.
merci cordialement ....K
j’aurai quelque question à poser je souhaite avoir un bébé, j'ai eu mes rapport non protéger. et j'ai fais un test il était positif, et pour être sur quelque jours après j'ai refait un test et il sais afficher négatif...
pouvez vous me dire en deux test différant deux résultat différant es ce prix qui change et fausse les résultat su test.
merci cordialement ....K