Signe de grossesse après un test négatif?

melinal25200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 23:08
melinal25200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 02:09
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 semaines (je précise que je ne prend pas de pillule) mais j'ai quand même eu mes règles normalement 2 jours après (mais très abondantes et qui ont durées longtemps) ensuite j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse comme des nausées et une fatigue inhabituelle, puis j'ai eu une deuxieme fois mes regles sans retard mais elles ont durées seulement 2 jour alors que d'habitude elle durent de 4 à 5 jour, et elle n'était pas très abondantes, j'ai trouvé ça bizarre et j'avais surtout beaucoup de doutes donc j'ai décidé de consulté l'infirmière de mon lycée afin de faire un test de grossesse et il était négatif, j'étais soulagée mais une semaine après avoir eu mes regles j'ai eu des saignements de couleur marron pendant 2 jour sans aucune douleur en bas du ventre, donc je suis vraiment très paniquée et j'aimerais savoir si je dois pas m'inquiéter ou si je dois faire une prise de sang, et si c'est le cas est-ce possible de faire une prise de sang sans que mes parents puissent le savoir? sachant que j'ai 15 ans
merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

assovik Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 2
25 déc. 2015 à 23:54
salut les regles prouvent que tes pas enceinte il sagit donc dune infection ist probablement il te faut des analyses complementaires pour en etre sur le plus vite sera le mieu afin deviter toutes complications
0
melinal25200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 02:09
et où je dois faire ces analyses??
0