J ai pris 3 pillules en même temps

Muriel - 24 déc. 2015 à 19:01
 Tinna - 25 déc. 2015 à 10:16
Bonjour,
J ai arrêté la pillules et 7 jours après j ai eu un rapport non protégé donc j ai pris peur et j ai avalé 3 comprimés en prise unique 7 jours après cela j ai eu des saignements comme des règles qui ont duré 4 jours malgré ces saignements est-ce possible que je tombe enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 137885 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 26 747
25 déc. 2015 à 09:22
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé => grossesse possible.
Il aurait fallu prendre le pilule du lendemain au lieu de prendre 3 pilules.
Cet apport hormonal à provoqué ces saignements.
Il faudra faire faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0