Bébé veux pas dormir dans son lit maman epuisé help

anais67320 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 20:35
 guy - 26 déc. 2015 à 20:42
,
Bonjour,
bébé a 2 mois j'allaite , a cause de la maternité qui c'est mal passée , bébé a l'habitude de s'endomir au sein .mais des que je le couche la catastrophe il pleure pendant 2 h et au bout de 2 h je craque je le prend dans le lit avec moi et on dort ensemble . je suis epuisé , la papa dort sur le canapé car il travail trés tot ....

rituel du soir deja fait , lumiere douce , couche gigoteuse et la tété avant d'aller au lit . mais rien il veux moi et surtout mon sein et la nuit il pleure hurle jusqu'a que je craque =( je suis epuisé et je perd le moral , des solutions???????? HELP !!!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour n'avez vous pas essayé la sucette ? et aussi un doudou.

Avec les enfants d'aujourd'hui, ça semble indispensable.
Et aussi, lui chanter une berceuse, ou lui procurer une petite musique qu'on remonte avec un bouton, il y a même une lumière qui va vers le plafond.

Le caresser en allant du front jusqu'à la pointe du nez, lui masser doucement le dos, ça pourrait le calmer. Il faut voir aussi qu'il prenne assez et qu'il n'ait pas faim.

Perso, j'ai eu ni l'un ni l'autre, mais c'était une autre époque.
1