Grossesse ,absence de règles suite au retrait de l'implant

Rosy - 27 déc. 2015 à 00:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 déc. 2015 à 10:43
Bonjour, les filles , voila plusieurs semaines que j'essaie de me renseigner rassurer avec les forums,mais d'un côté ca dis une chose et de l'autre autre choses...
J suis un peux paumée ...voila 3semaines que j'ai retiré mon implant pour un bebe2
Je l'ai garder 3ans et aucun souci!
La le hic c'est que depuis que je l'ai retiré je n'ai toujours pas eu les règles
J'ai mes seins et ventre qui gonfle et pas un peux nausée et deux tests de grosses négatif ,pensez vous que c'est le fait que mon corp travaille,où je pourrais etre tomber enceinte sans avoir eu mes règles ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 déc. 2015 à 10:43
Bonjour,
Il va falloir un certain temps pour que ton corps retrouve un cycle hormonal normal.
Oui il est possible de tomber enceinte sans avoir eu ses règles.
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0