Bébé ou pas ?
law
-
Mlle-44 Messages postés 195 Statut Membre -
Mlle-44 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir le résultat de ma prise sang mais je n'y comprend rien pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est assez urgent
Voilà se qu'il y a de marquer:
BÊTA HCG (quantitatif) 207 007 UI/L
Et après ya écris plein de truc pleins de chiffres.
Sa fais 4 mois que je n'ai plus mais règles en octobre j'ai fais une prise de sang ou c'était écris:
BÊTA HCG (quantitatif) <5 UI/L
merci d'avance pour vos réponse c'est très urgent .
Je viens d'avoir le résultat de ma prise sang mais je n'y comprend rien pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est assez urgent
Voilà se qu'il y a de marquer:
BÊTA HCG (quantitatif) 207 007 UI/L
Sa fais 4 mois que je n'ai plus mais règles en octobre j'ai fais une prise de sang ou c'était écris:
BÊTA HCG (quantitatif) <5 UI/L
merci d'avance pour vos réponse c'est très urgent .
A voir également:
- Bébé ou pas ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé fièvre gigoteuse ou pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Tu es bien enceinte.
Ce qu'il y a écriot après, c'est un tableau de référence: il te suffit de trouver dans quelle ligne se situe ton taux (207 007) pour savoir depuis combien de temps environ tu l'es.
PS: inutile de préciser que c'est très urgent, sur le forum on répond toujours le plus vite possible ;-)
Tu es bien enceinte.
Ce qu'il y a écriot après, c'est un tableau de référence: il te suffit de trouver dans quelle ligne se situe ton taux (207 007) pour savoir depuis combien de temps environ tu l'es.
PS: inutile de préciser que c'est très urgent, sur le forum on répond toujours le plus vite possible ;-)
Car mon médecin me dit qu'il ne sais pas exactement de combien je suis enceinte . Je fais une échographie demain matin
Mais l'âge de la grossesse devra être confirmée par l'écho