A voir également:
- 2 mois après fausse couche toujours pas de règles
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 09:50
29 déc. 2015 à 09:50
Bonjour
Désolée pour tes FC...
Tout est possible car tu as un cycle naturel.... Et vous avez repris les rapports de suite non ?...
Par contre une fc est un gros bouleversement hormonal... donc c'est possible aussi de ne pas avoir de rdc de suite après... mais après plusieurs semaines, voire mois... (la moyenne est dans les 3 mois)...
Fait une prise de sang 5 semaines après date fc pour voir ce qu'il en est... comme tu auras un résultat fiable à 100% et aucun doute possible.
;)
Désolée pour tes FC...
Tout est possible car tu as un cycle naturel.... Et vous avez repris les rapports de suite non ?...
Par contre une fc est un gros bouleversement hormonal... donc c'est possible aussi de ne pas avoir de rdc de suite après... mais après plusieurs semaines, voire mois... (la moyenne est dans les 3 mois)...
Fait une prise de sang 5 semaines après date fc pour voir ce qu'il en est... comme tu auras un résultat fiable à 100% et aucun doute possible.
;)
29 déc. 2015 à 09:58
Oui on a repris tout de suite les rapport.
Après je t'avouerai que je ne pensais pas qu'on pouvez retombé enceinte sans avoir eu le retour de couche... C'est notre 1er bebe et personne est au courant donc je l'ai appris en cherchant sur internet... Aujourd'hui je suis à 6 semaines sans retour de couche depuis les premiers saignement de la fausse couche...
29 déc. 2015 à 10:01
fait une prise de sang pour commencer...
;)