Douleur petite boule sur la partie superieur testicule gauche
Bonjour,
Depuis environ 4 jours, j'ai au niveau de la testicule gauche une petite boule (environ 4mm). Elle se trouve sur la partie supérieure, en dessous de l’épididyme côté jambe (car je la sent au toucher que d'un coté) et est pour moi collé sur le testicule en dessous de l'épididyme. La petite boule à un aspect dure et j'ai une douleur quand je la touche. Autrement , je ne ressens presque jamais la douleur, même en marchant sauf si la "petite boule" tape quelque part.
J'ai lu beaucoup de forum mais j'ai vu personne avec le même cas. D'après ce que j'ai lu dans des articles, je pencherais pour un kyst mais j'attend votre avis car je me suis fait très peur en lisant certain truc.
PS: j'ai 22ans
Merci d'avance pour vos réponses!
Depuis environ 4 jours, j'ai au niveau de la testicule gauche une petite boule (environ 4mm). Elle se trouve sur la partie supérieure, en dessous de l’épididyme côté jambe (car je la sent au toucher que d'un coté) et est pour moi collé sur le testicule en dessous de l'épididyme. La petite boule à un aspect dure et j'ai une douleur quand je la touche. Autrement , je ne ressens presque jamais la douleur, même en marchant sauf si la "petite boule" tape quelque part.
J'ai lu beaucoup de forum mais j'ai vu personne avec le même cas. D'après ce que j'ai lu dans des articles, je pencherais pour un kyst mais j'attend votre avis car je me suis fait très peur en lisant certain truc.
PS: j'ai 22ans
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Petite boule testicule gauche
- Kyste du testicule : que faire pour le soigner ? - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42222
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 avril 2025
27 504
29 déc. 2015 à 19:20
29 déc. 2015 à 19:20
Sûrement rien d'inquiétant mais Il faudrait faire une échographie pour te répondre sérieusement
29 déc. 2015 à 20:48