Douleur petite boule sur la partie superieur testicule gauche

Crysis44 - 29 déc. 2015 à 19:06
 Crysis44 - 29 déc. 2015 à 20:48
Bonjour,
Depuis environ 4 jours, j'ai au niveau de la testicule gauche une petite boule (environ 4mm). Elle se trouve sur la partie supérieure, en dessous de l’épididyme côté jambe (car je la sent au toucher que d'un coté) et est pour moi collé sur le testicule en dessous de l'épididyme. La petite boule à un aspect dure et j'ai une douleur quand je la touche. Autrement , je ne ressens presque jamais la douleur, même en marchant sauf si la "petite boule" tape quelque part.
J'ai lu beaucoup de forum mais j'ai vu personne avec le même cas. D'après ce que j'ai lu dans des articles, je pencherais pour un kyst mais j'attend votre avis car je me suis fait très peur en lisant certain truc.
PS: j'ai 22ans
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 déc. 2015 à 19:20
Sûrement rien d'inquiétant mais Il faudrait faire une échographie pour te répondre sérieusement
1
Merci pour ta réponse. J'aurais bien voulu attendre quelques jours/semaines voir si j'ai toujours mal mais c'est surement risqué. Si je peux éviter le médecin et l'echographie... ça m'arrangerait. Je vais attendre d'autre réponse.
0