Bonjour,
sltp aidé moi?hier j.ai fais un examen des trompes il ma dit doctor tes trompes sont pas boucher mais il fonctionne pas bien ? es que je peux tember enceinte avec ces trompes en plus j.ai deja fais un fause couche safi 8 mois?
Bonjour,
Tes trompes ne marchent pas bien mais l'ovulation est sans doute possible puisque tu as déjà fait une fc.
Ton médecin ne t'en a dit pas plus ? , c'est lui qui est le plus à même de répondre à ta question.
Forum Infertilité
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.