Doute

Lheannah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je me pose des questions quant à une éventuelle grossesse (ce serait la première). Voilà déjà j'aimerais savoir s'il est possible d'être enceinte en ayant ces règles ?
Si oui, est ce que des symptômes peuvent apparaître ? Car depuis quelques jours je suis nauséeuse et j'ai même était malade (chose qui ne m'arrive jamais)

4 réponses

Tina

bonjour
oui, c'est possible mais rare
les nausées ne sont pas un signe de grossesse
si tu as un doute, fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques
0
Lheannah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 465

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant aux règles pendant la grossesse :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-rgles
0
Lheannah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
J'ai également eux le mois dernier un retard de deux semaines
0

Vous pensez qu'il y ait un risque ?
Et les symptômes apparaissent à partir de combien de temps ?
0
Tina > Lheannah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a aucun symptôme
à part le retard de règles
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 465

"Et les symptômes apparaissent à partir de combien de temps ?"
Je répète :
"Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles )"
Il y a des femmes qui ne ressentent aucun signes.
"Vous pensez qu'il y ait un risque ? "
Tout rapport sexuel non protégé est à risque, tout le temps .
Ce rapport date de quand ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

Je comprend bien que ces l'absence de règle. Je ne suis pas sûr que c'était vraiment sa.
Et au moment de l'ovulation j'ai regardé à quel moment elle avait lieu
0

Je crois que tu ne comprend pas, on ne peut pas calculer la date de l'ovulation , surtout dans un but contraceptif car en fait il est possible qu'une femme ovule n'importe quant , même pendant les règles.
Les femmes en essai bébé peuvent faire leur courbe de température mais seulement dans ce but là.
Tu ne m'as pas répondu :
Ce rapport date de quand ?
0

Environ 15jours avant le premier jour de retard
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Bonjour

Il y a un risque de grossesse , si tu as des rapports sans contraception.

tu es en essai bébé ?
0

Oui :-)
Alors j'espère
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Tu as arrêté une contraception hormonale dernièrement ?
0

Sa a fait un an
0

La pilule
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562 > Lheannah Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d'accord .
0