Retard de règles et pertes blanches

Bbydjo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 13:10
 Tina - 31 déc. 2015 à 14:14
Bonjour,

J'ai un retard de règles de 9 jours, et j'ai des pertes blanches assez crémeuses je trouve, des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais sans plus. J'ai arrêté de prendre la pilule il y a à peine un mois, et j'ai eu un rapport sexuel 2 jours après la date présumée de mon ovulation. J'ai fait un test de grossesse maison avec l'eau de javel qui était négatif, j'ai fait un test de grossesse normal il y a 4 jours qui s'est aussi avéré négatif, mais toujours pas de règles. Les pertes blanches et les douleurs peuvent-elles être symptômes d'un début de grossesse?
A voir également:

2 réponses

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
31 déc. 2015 à 13:59
Bonjour,

Ton retard est sans doute du à l'arrêt de la pilule !

Au niveau du rapport sexuel, il n'était pas du tout protégé ?

Pour être sure et certaine, tu dois aller faire une prise de sang.
0
bonjour
1) tu ne peux pas du tout connaitre ton jour d'ovulation, tu peux ovuler tous les jours, me^me pendant les règles
2) le test "maison"! FOUTAISES.. tu peux aussi bien essayer avec l'urine de ton copain lol
3) les pertes blanches n'ont pas de rapport avec une grossesse

faire une prise de sang au bout de 8 jours de retard, mais l'arrête de la pilule est bien trop récent pou connaitre ton cycle

alors 3 semaines après le rapport à risques
0