Les discussions
Tomber enceinte juste apres une fausse couche
Bonjour, je suis elsie je fais actuellement une fausse couche c'est ma troisieme grossesse et premiere fausse couche je voudrais savoir si je peu reto...
Sûre d'être enceinte mais test pipi négatif !
Résolu/FerméBonjour les filles ! Voilà je vous explique mon cas, J'ai un implant que je ne supporte vraiment pas depuis février 2010 suite à une Ivg ... Qui ...
Grossesse avec regles
Bonjour, J'ai vu mes regles le 28 janvier j'ai eu des rapports non protégé le 9 février le 14 février sans prendre le norvelo et 21 février j'ai pri...
Pertes marrons, enceinte ?
Bonjour, Il y a deux semaine mes règles ce sont arrêter le mercredi sauf que lundi dernier je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de racheter...
Faire ou pas un test ?
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet cuivre le 14/03 (avec un rapport la veille et le soir même) Je suis censée avoir mes règles le 20. Pas de maux d...
Rapport protégé, mais j'ai quelques doutes (enceinte??)
Bonjour, Je risque surement de passer pour une paranoïaque , mais je préfère être sûre ! Voila mon soucis, j'ai eu un rapport protégé (jusque là t...
Règle
Bonjour, moi j'ai eu mes règles 2 jours avec un retard de 2mois Alors que je les est entre 5/6 jours d'habitude. je me sens très fatiguée j'ai beauc...
Besoins de vos avis urgent svp merci
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal ce qui m'arrive mon fils vient d'avoir 1ans et je lui donne le sein jusqu'à maintenant mais si le 11em mo...
Probleme de règles durer 3jours
Bonjour les filles, voila je voulais voir avec vous. Voila j ai enveler Mon implant il y a trois semaine e j ai pas eu mes *rrrrrrr et la j ai eu mes...
À l'aide grossesse
Bonjour, j'avais vu mes regles le 28 janviers et j'ai eu les rapports non protégés avec mon copain le 09 février puis le 14 février et 21 février pa...
Enceinte sans penetration
Bonjour Je Voudrais une réponse professionnelle et claire svp.. je voudrais savoir si nous pouvons tomber enceinte sans penetration et sans éjacul...
Faux négatif ?
Bonjour, Voilà suite à tout les symptôme d une future grossesse (vomisement ,nose,mal au sein et bas du ventre )je fais un teste urinaire qui s avér...
Quand retomber enceinte?
Bonjour, Alors voilà, aprés une fausse couche le 20 février, je viens d'avoir mon retour de couche aujourd'hui, dimanche 19 mars. Je viens vers vou...
Retard de règles d'environ 10 jours
Bonjour, J'ai un soucis... J'explique, je n'ai pas mes règles depuis environ 10 jours.. Comme je trouvais ça bizarre j'ai fais un test il ya une sem...
Teinture amoniac et grossesse
Bonjour, Je veux savoir si c possible de faire la teinture au debu de la grossesse ou c pas bien pour le bb l amoniac Autrement je suis ds le 5eme...
Drépanocytose
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la drépanocytose. J'ai un bébé de 3 mois qui aurait probablement être drepanocytaire car mon mari et m...
Comment avoir un bebe
Bonjour, je narrive pas a tomber enceinte,on maviez prescrit un medicament du nom de duphaston pour regulariser mes regles mais je lai pri une seule f...
Nombre de semaines
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissement. Je ne sais pas à combien de semaines j'en suis dans ma grossesse. Pouvez-vous m'éclairer ? Bonne jou...
Est-ce possible ?
Bonjour à toutes, voici mon problème. il y à un mois ( le 14 février) j'ai fais ma première fois avec mon copain. sans protection... j'ai eu mes rè...
Es ce qu on peut tomber enceonte 10 jour avant les regles
Bonjour,es ce qu on peut tomber enceinte 10 jours avan les regles
J'ai besoin de réponse
Bonjour, Je suis enceinte de 5semaine et j'ai beaucoup de douleur au bas ventre je peux prendre du spasfon?c'est normal d'avoir autant mal?
Savoir si je suis enceinte
Bonjour à toutes Je me présente moi c'est paola et ma question est celle ci: j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari le dernier jour de ma période de...
Pas de règles pendant 2 mois et rapports non protégés
Bonjour, j'ai eux plusieurs rapports non protégés; apres les deux premiers rapports à une semaine d'intervalle j'ai pris une pilule du lendemain, donc...
Retard de règles test négatif
Bonjour les filles, Je pris la pilule depuis bientôt 3 mois j'ai subis une ivg le 27 janvier j'ai donc eu mes règles pendant 8 jours je prends ma pi...
S'il vous plaît aidez moi car je ne sais pu quoi faire
Bonjour, je vous explique. J'ai plus de 30 j de retards de regles, bouffées de chaleurs, prise de sang négatif pour une grossesse, le médecin m'a parl...
Pillule ludeal g
Bonjour, bonjour a tous et à toutes. j'aurai un me question a vs poser. alors je prends la pillule ludeal g. je viens de commence la plaquette. je...
Beta hcg négatif mais peut être enceinte
Bonjour, bjr, désolée mais j'ai une préoccupation... Je suis à mon 2 beta hcg négatif mais ça fait un moment que tout porte à croire que je suis encei...
Sos aider moi je suis peut être enceinte
Bonjour, Je joue souvent avec mon frère qui a 9 ans Il est parfois sur mes genoux je le porte, il essaye de monter sur moi et on gigote beaucoup ...
Je voudrai un bébé
Bonjour, Les jours d'ovulation sont très calculable, moi j'ai bientôt 49 ans et je désespère de tomber enceinte un jour, de plus que l'on m'a dis qu...
Est il possible d'avoir des symptômes à une semaine de grossesse
Bonjour à toutes, Cela fait environ 10 jours que nous essayons d'avoir un bébé. Depuis 3-4 jours grosses douleurs dans le bas ventre, je vomi tout ce...
Besoin d'avortement
bonjour je suis enceinte et j'ai d'avorter le plutot possible
Avortement à un mois de grossesse
Bonjour, J'ai un retard d'un mois et j'aimerais avorter car j'ai des problèmes avec cette grossesse. Aidez-moi svp. Merci.
Règles
Bonjour, Jai mes règles depuis ce matin avec un retard de 2mois Je suis beaucoup fatiguée jai tous le temp faim des saut d'humeur et j'en passe.. ...
Fortes douleurs ovaires
Bonjour, Je viens de rentrer du Sri Lanka hier soir (4h20 de vol, j'habite à Dubaï) et lors de la phase de descente et d'atterrissage (chute de la p...
Jai peur d'être tomber enceinte
Bonjour, je suis encore vierge je voulais savoir si sans penetrations mais jai eu des contacts genitales. Est ce que je peux tomber enceinte ??? Bien ...
Risque
Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai 17ans et mardi j'étais avec mon copain l'après-midi et on a voulu avoir un rapport il a mi une préservative ...
Mon mari a ejaculee a l'interieur de moi
Bonjour, je viens de faire l'amour avec mon mari et apres 15minute je pris le medicament tanzol est ce que je peux tombé a seinte ?
Grossesse regle irregulier.
Bonjour, A toute alors moi mes menstruation sont irrégulier mais depuis peut mes menstruation vient assez souvent alors que je devais attendre tout ...
Est ce que apres 3 jours de regle, je peux tomber enceinte
bonsoir, je suis vraiment inquiète. j'ai vu mes regles le 8 mars et le 16 j'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif alors je me demande si je...
À l'aide je veux avorté (sénégal)
FerméBonjour, je suis en état degrossesse de14 jours je veux avorté sens medicament ni hopital aaidé svp
Possibilité de grossesse ?
Bonjour jai lever mon stérile il y a 2mois je sui sans contraception (voulu) mon cycle c'est terminer il y a 2 jours et pend à c'est 2 jours j'ai eu d...
Pertes blanches très abondantes mais inodores
Mes pertes blanches sont très abondantes ayant l'aspect d'eau, mais inodores. Est-ce normal? Pourrai-je concevoir? Aidez-moi!
Besoin de renseignement
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je vous explique, en essaie bébé 1 depuis janvier, ce mois ci absence de règles depuis 10 jours. Pas de nau...
Je pense être enceinte mais test négatif
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles fin Janvier. Ce mois ci (mars) je les es eu hier avec 3 semaines de retard, je me sens barbouiller, je me sens mal & j'ai...
Comment calculer les règles
Bonjour, je m'appelle Korka comment calculer les règles urgence je vous en supplie
Sous pilule microdosee , risque enceinte ?
Bonjour, Je suis sous pilule micro dosée ( clareal ) depuis un an maintenant. Depuis quelque temps beaucoup de changements sont survenus. Depuis ...
Avoir ses règles après une dizaine de jours de retard
Bonjour, Je suis nouvelle, je vous écris car j'ai un retard d'environ 10jours et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui. À 7 jours de retard j'av...
Je veux connaître les nombres de semaines que j'ai
Mes dernier règle c'était le 25 janvier 2017 je veux savoir mes nombres de semaine
Suis je enceinte
Bonjour, Mon ventre est chaud à l'intérieur ,ca bourdonne ,est dur et me fait mal mais j'ai mes règles .suis je enceinte ou malade ??
Envie de bebe
j'ai un cycle qui dure 30 jours ,j'ai eu deux fille et j'aimerai avoir un garçon.date de mes dernière règle date du 16/03/2017.merci