Les discussions

Tomber enceinte juste apres une fausse couche

Bonjour, je suis elsie je fais actuellement une fausse couche c'est ma troisieme grossesse et premiere fausse couche je voudrais savoir si je peu reto...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elsie

Sûre d'être enceinte mais test pipi négatif !

Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! Voilà je vous explique mon cas, J'ai un implant que je ne supporte vraiment pas depuis février 2010 suite à une Ivg ... Qui ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Angelo24

Grossesse avec regles

Bonjour, J'ai vu mes regles le 28 janvier j'ai eu des rapports non protégé le 9 février le 14 février sans prendre le norvelo et 21 février j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Pertes marrons, enceinte ?

Bonjour, Il y a deux semaine mes règles ce sont arrêter le mercredi sauf que lundi dernier je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de racheter...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Faire ou pas un test ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet cuivre le 14/03 (avec un rapport la veille et le soir même) Je suis censée avoir mes règles le 20. Pas de maux d...

lafouine.

Rapport protégé, mais j'ai quelques doutes (enceinte??)

Bonjour, Je risque surement de passer pour une paranoïaque , mais je préfère être sûre ! Voila mon soucis, j'ai eu un rapport protégé (jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Clemyyy

Règle

Bonjour, moi j'ai eu mes règles 2 jours avec un retard de 2mois Alors que je les est entre 5/6 jours d'habitude. je me sens très fatiguée j'ai beauc...

Andy31200

Besoins de vos avis urgent svp merci

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal ce qui m'arrive mon fils vient d'avoir 1ans et je lui donne le sein jusqu'à maintenant mais si le 11em mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Probleme de règles durer 3jours

Bonjour les filles, voila je voulais voir avec vous. Voila j ai enveler Mon implant il y a trois semaine e j ai pas eu mes *rrrrrrr et la j ai eu mes...

lafouine.

À l'aide grossesse

Bonjour, j'avais vu mes regles le 28 janviers et j'ai eu les rapports non protégés avec mon copain le 09 février puis le 14 février et 21 février pa...

Andy31200

Enceinte sans penetration

Bonjour Je Voudrais une réponse professionnelle et claire svp.. je voudrais savoir si nous pouvons tomber enceinte sans penetration et sans éjacul...

Andy31200

Faux négatif ?

Bonjour, Voilà suite à tout les symptôme d une future grossesse (vomisement ,nose,mal au sein et bas du ventre )je fais un teste urinaire qui s avér...

joraline

Quand retomber enceinte?

Bonjour, Alors voilà, aprés une fausse couche le 20 février, je viens d'avoir mon retour de couche aujourd'hui, dimanche 19 mars. Je viens vers vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Retard de règles d'environ 10 jours

Bonjour, J'ai un soucis... J'explique, je n'ai pas mes règles depuis environ 10 jours.. Comme je trouvais ça bizarre j'ai fais un test il ya une sem...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Teinture amoniac et grossesse

Bonjour, Je veux savoir si c possible de faire la teinture au debu de la grossesse ou c pas bien pour le bb l amoniac Autrement je suis ds le 5eme...

Docteur Pierrick Hordé

Drépanocytose

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la drépanocytose. J'ai un bébé de 3 mois qui aurait probablement être drepanocytaire car mon mari et m...

Andy31200

Comment avoir un bebe

Bonjour, je narrive pas a tomber enceinte,on maviez prescrit un medicament du nom de duphaston pour regulariser mes regles mais je lai pri une seule f...

Andy31200

Nombre de semaines

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissement. Je ne sais pas à combien de semaines j'en suis dans ma grossesse. Pouvez-vous m'éclairer ? Bonne jou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Est-ce possible ?

Bonjour à toutes, voici mon problème. il y à un mois ( le 14 février) j'ai fais ma première fois avec mon copain. sans protection... j'ai eu mes rè...

lafouine.

Es ce qu on peut tomber enceonte 10 jour avant les regles

Bonjour,es ce qu on peut tomber enceinte 10 jours avan les regles

lafouine.

J'ai besoin de réponse

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaine et j'ai beaucoup de douleur au bas ventre je peux prendre du spasfon?c'est normal d'avoir autant mal?

Dalila

Savoir si je suis enceinte

Bonjour à toutes Je me présente moi c'est paola et ma question est celle ci: j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari le dernier jour de ma période de...

lafouine.

Pas de règles pendant 2 mois et rapports non protégés

Bonjour, j'ai eux plusieurs rapports non protégés; apres les deux premiers rapports à une semaine d'intervalle j'ai pris une pilule du lendemain, donc...

lafouine.

Retard de règles test négatif

Bonjour les filles, Je pris la pilule depuis bientôt 3 mois j'ai subis une ivg le 27 janvier j'ai donc eu mes règles pendant 8 jours je prends ma pi...

lafouine.

S'il vous plaît aidez moi car je ne sais pu quoi faire

Bonjour, je vous explique. J'ai plus de 30 j de retards de regles, bouffées de chaleurs, prise de sang négatif pour une grossesse, le médecin m'a parl...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Felie.f

Pillule ludeal g

Bonjour, bonjour a tous et à toutes. j'aurai un me question a vs poser. alors je prends la pillule ludeal g. je viens de commence la plaquette. je...

lafouine.

Beta hcg négatif mais peut être enceinte

Bonjour, bjr, désolée mais j'ai une préoccupation... Je suis à mon 2 beta hcg négatif mais ça fait un moment que tout porte à croire que je suis encei...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Perla

Sos aider moi je suis peut être enceinte

Bonjour, Je joue souvent avec mon frère qui a 9 ans Il est parfois sur mes genoux je le porte, il essaye de monter sur moi et on gigote beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Je voudrai un bébé

Bonjour, Les jours d'ovulation sont très calculable, moi j'ai bientôt 49 ans et je désespère de tomber enceinte un jour, de plus que l'on m'a dis qu...

lafouine.

Est il possible d'avoir des symptômes à une semaine de grossesse

Bonjour à toutes, Cela fait environ 10 jours que nous essayons d'avoir un bébé. Depuis 3-4 jours grosses douleurs dans le bas ventre, je vomi tout ce...

lafouine.

Besoin d'avortement

bonjour je suis enceinte et j'ai d'avorter le plutot possible

lafouine.

Avortement à un mois de grossesse

Bonjour,   J'ai un retard d'un mois et j'aimerais avorter car j'ai des problèmes avec cette grossesse. Aidez-moi svp.   Merci.

lekabilien

Règles

Bonjour, Jai mes règles depuis ce matin avec un retard de 2mois Je suis beaucoup fatiguée jai tous le temp faim des saut d'humeur et j'en passe.. ...

lafouine.

Fortes douleurs ovaires

Bonjour, Je viens de rentrer du Sri Lanka hier soir (4h20 de vol, j'habite à Dubaï) et lors de la phase de descente et d'atterrissage (chute de la p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Premieressaiebebe

Jai peur d'être tomber enceinte

Bonjour, je suis encore vierge je voulais savoir si sans penetrations mais jai eu des contacts genitales. Est ce que je peux tomber enceinte ??? Bien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jeunefille93

Risque

Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai 17ans et mardi j'étais avec mon copain l'après-midi et on a voulu avoir un rapport il a mi une préservative ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Mon mari a ejaculee a l'interieur de moi

Bonjour, je viens de faire l'amour avec mon mari et apres 15minute je pris le medicament tanzol est ce que je peux tombé a seinte ?

lafouine.

Grossesse regle irregulier.

Bonjour, A toute alors moi mes menstruation sont irrégulier mais depuis peut mes menstruation vient assez souvent alors que je devais attendre tout ...

Andy31200

Est ce que apres 3 jours de regle, je peux tomber enceinte

bonsoir, je suis vraiment inquiète. j'ai vu mes regles le 8 mars et le 16 j'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif alors je me demande si je...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

À l'aide je veux avorté (sénégal)

Fermé

Bonjour, je suis en état degrossesse de14 jours je veux avorté sens medicament ni hopital aaidé svp

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
anouchelaros

Possibilité de grossesse ?

Bonjour jai lever mon stérile il y a 2mois je sui sans contraception (voulu) mon cycle c'est terminer il y a 2 jours et pend à c'est 2 jours j'ai eu d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Pertes blanches très abondantes mais inodores

Mes pertes blanches sont très abondantes ayant l'aspect d'eau, mais inodores. Est-ce normal? Pourrai-je concevoir? Aidez-moi!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Besoin de renseignement

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je vous explique, en essaie bébé 1 depuis janvier, ce mois ci absence de règles depuis 10 jours. Pas de nau...

lafouine.

Je pense être enceinte mais test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles fin Janvier. Ce mois ci (mars) je les es eu hier avec 3 semaines de retard, je me sens barbouiller, je me sens mal & j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Comment calculer les règles

Bonjour, je m'appelle Korka comment calculer les règles urgence je vous en supplie

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Sous pilule microdosee , risque enceinte ?

Bonjour, Je suis sous pilule micro dosée ( clareal ) depuis un an maintenant. Depuis quelque temps beaucoup de changements sont survenus. Depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Avoir ses règles après une dizaine de jours de retard

Bonjour, Je suis nouvelle, je vous écris car j'ai un retard d'environ 10jours et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui. À 7 jours de retard j'av...

HGAnonyme

Je veux connaître les nombres de semaines que j'ai

Mes dernier règle c'était le 25 janvier 2017 je veux savoir mes nombres de semaine

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Mon ventre est chaud à l'intérieur ,ca bourdonne ,est dur et me fait mal mais j'ai mes règles .suis je enceinte ou malade ??

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Envie de bebe

j'ai un cycle qui dure 30 jours ,j'ai eu deux fille et j'aimerai avoir un garçon.date de mes dernière règle date du 16/03/2017.merci

Andy31200
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000