Norlevo peut interdire une grossesse

souma -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un rapport sexuel non protégé mais jai pris une pillule norlevo et aprés six jours j'ai fait un deuxieme rapport aussi non protégé et voila jai pris une autre pillule je voulais bien savoir si est ce que j'ai droit de prendre ces deux pillule et cet quoi les effets indeserable
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Les effets secondaires possibles sont listés dans la notice, donc lis-la.

Et prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines après date 2ème rapport même si "règles" car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte.

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574
 
Bonjour

Pour les effets indésirable il faut regarder la notice.

Et utilisez une VRAI contraception. La pilule du lendemain n'étant pas un moyen de contraception , juste une pilule d'urgence.
0
souma
 
comment peut on faire
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574
 
Préservatif au minimum .

Consulte ton médecin et demande une contraception ,il en existe plusieurs.
Regarde ce site https://www.choisirsacontraception.fr//
0