Sous clomid mal de ventre

Fermé
karen 25 - 7 janv. 2009 à 00:10
 kenza - 4 janv. 2016 à 02:08
Bonjour,
a vous tous je suis nouvelle sur se forum et je le trouve tres
bien .j'ai une petite question je sais pas si quelqu'un peut me reponde mais je vous explique .
mon medecin ma prescrit clomid pour 4 mois car sa fait 2 ans que j'assai bb 2 je suis a mon premier mois
et je suis a j 16 jai' eu de tres gros mal de ventre qui va jusqua mes reins (je presume que c'est mes ovulation()
mais jai aussi eu des perte rosee apres rapport cela est til normal maintenant cest mieux mais jai beaucoup de difficulter a manger trop mal au coeur

merci beaucoup de prendre votre temps pour me reponde

9 réponses

comme tu dit c surment ton ovulation , comme té douleure aussi car moi aussi g eux mal o ventre et o rein mais pourtant quel que jour aprés g eux mes régle et je suis aussi sous clomid donc atten un peu et si a la date d té régle son pa arrivé fait un tests et tu sauras .
27
bonjour a toi fatfat
merci beaucoup pour ta reponse celle ci est tres aprecier
comme tu dit je vait attendre je suis a j19 donc plus que 9 jours et je serait
c'est long mais il faut que je sois patiente merci encore
0
Monnypenny > karen 25
13 janv. 2009 à 15:31
bonjour à vous

je suis également sous clomid depuis deux mois j'ai eu des douleurs le premier mois mais cette fois ci rien mais j'ai une question moi je prends le clomid à partir du deuxieme jours de mes regles !!!! j'espère que c'est bon car j habite à Madagascar et c'est ce que mon medecin m a prescrit. Je prends egalement du duphaston à partir du 16 jours alors voilà pour l instant toujours rien mais j espere que ce mois ci ça va marcher lol . Je croise les doigts pour vous également . A bientot
0
karen 25 > Monnypenny
13 janv. 2009 à 16:29
bonjour a toi monnypenny
je croise egalement les doigt pour toi
moi je prend clomid du j5 au j9 et si ton medecin ta prescrit du j2 ca
doit etre bon pour toichaque femme est differente donc les jour et le dossage aussi
alors tu en est a quel jours de ton cycle et tu doit avoir tes regle quand?
bonne chance a toi
0
Monnypenny Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 2 > karen 25
14 janv. 2009 à 05:43
Bonjour Karen,

Merci de ton soutien ça fait du bien , là je suis au 15 Jours demain je commence le duphaston donc j'ai normalement fait ce qu il fallait. Mais ç est pas toujours facile, car le J 14 Pas de rapport pas de mari mais nous l avons fait sinon tous les 2 jours lol . Ca va faire un an que j'ai arrete la pillule et je commence à trouver ça super long , en plus tout au tour de moi elles tombent enceinte !!! Voilà j'espere pouvoir t annoncer une bonne nouvelle très bientot et d en lire une de ta part.

Bonne journée.
0
karen 25 > Monnypenny Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
14 janv. 2009 à 15:15
rebonjour monnypenny
en generale ton cycle est de combien de jours?
moi il est de 27 donc il devrait arriver vendredi.j'ai hate de voir
et j'espere de tout coeur que pour toi se sera le bon mois essaye de ne pas trop focuser sur ca est tout se passera bien sinon ne perd pas espoir .attention a toi et donne moi de test nouvelle
1