Retard de règles post opératoire

loulouteiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 19:06
loulouteiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 22:04
Bonjour à tous , voilà je me suis fait opérer d'une hernie discale le 1 décembre, et depuis , je n'ai toujours pas eu mes règles. Je les avait eues en novembre, le 19 , et donc je les attendais pour le 19 décembre sachant que je suis suis réglée à 2 jours près. Je ne prend aucune contraception, car mon compagnon et moi même aimerions avoir un bébé. Je me doutais un peu que l opération jouerai sur mon cycle, mais je ne m'attendais pas à un retard si important, surtout que je n'ai pas été stressée par mon opération au contraire, c'était un sacré soulagement ! ! Svp donnez moi vos avis, je n'ai pas envie de me précipiter pour faire un test de grossesse, j'ai peur d'être déçue. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 09:55
Bonjour,

Je peux le confirmé, il peut avoir un retard suite à une anesthésie générale ou locale de 15 jours au moins.
Faites plutôt une prise de sang béta HCG qu'un test de grossesse, c'est plus fiable et inutile d'être à jeûn. Si vous n'avez aucun moyen de contraception, tout porte à croire aussi que ce retard est lié à un début de grossesse, la prise de sang confirmera. A la date d'aujourd'hui, ce sera fiable, votre médecin traitant peut vous prescrire une ordonnance.
0
loulouteiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 22:04
Ok merci pour les conseils, j'attends toujours mes règles, donc je vais me lancer et aller faire une prise de sang. C'est le meilleur moyen pour être fixée.
0