Retard de règles post opératoire

loulouteiris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouteiris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , voilà je me suis fait opérer d'une hernie discale le 1 décembre, et depuis , je n'ai toujours pas eu mes règles. Je les avait eues en novembre, le 19 , et donc je les attendais pour le 19 décembre sachant que je suis suis réglée à 2 jours près. Je ne prend aucune contraception, car mon compagnon et moi même aimerions avoir un bébé. Je me doutais un peu que l opération jouerai sur mon cycle, mais je ne m'attendais pas à un retard si important, surtout que je n'ai pas été stressée par mon opération au contraire, c'était un sacré soulagement ! ! Svp donnez moi vos avis, je n'ai pas envie de me précipiter pour faire un test de grossesse, j'ai peur d'être déçue. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je peux le confirmé, il peut avoir un retard suite à une anesthésie générale ou locale de 15 jours au moins.
Faites plutôt une prise de sang béta HCG qu'un test de grossesse, c'est plus fiable et inutile d'être à jeûn. Si vous n'avez aucun moyen de contraception, tout porte à croire aussi que ce retard est lié à un début de grossesse, la prise de sang confirmera. A la date d'aujourd'hui, ce sera fiable, votre médecin traitant peut vous prescrire une ordonnance.
0
loulouteiris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour les conseils, j'attends toujours mes règles, donc je vais me lancer et aller faire une prise de sang. C'est le meilleur moyen pour être fixée.
0