Gros stress de tomber enceinte

missbrunette2905 - Modifié par missbrunette2905 le 10/01/2016 à 10:10
 Tinnna - 10 janv. 2016 à 10:56
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois sans pilule mais avec un préservatif qui n'a pas craqué il y a 2 semaines. Seulement voila depuis mercredi j'ai des douleurs au bas du ventre et plus de pertes blanches, j'ai donc commencé à énormément stresser et depuis hier seins douloureux (un peu) + maux de tête (mais je suis malade donc je ne sais pas à quoi il est du). J'ai 2 jours de retard sur mes règles mais je ne suis pas régulière (en général je les ai une semaine après la date indiquée où voire deux semaines). Est ce que tous ces signes de "grossesse" pourraient être déclenchés car justement je stresse à la pensée d'être enceinte ?? car ce serait tres compliqué si je l'étais .. mais à première vue impossible vue que la capote n'a pas craqué ! aidez moi svp ...
A voir également:

1 réponse

bonjour
le seul et unique signe de grossesse est le retard de règles, rien d'autre

si tes règles sont irrégulières et si tu stresses trop, fais une prise de sang 3 semaine après le rapport, gratuit et anonyme au planning familial

mais si le préservatif a été correctement isl, il n'y pas de raison

les tests mst sont faits ?
1
missbrunette2905
10 janv. 2016 à 10:35
non les test ne sont pas faits. Merci de ta reponse ca me rassure beaucoup, donc pour ce qui est des maux de tête mal de ventre et seins je n'ai pas forcément à m'inquiéter ? est ce que cela peut être dû à un dérèglement hormonal vue que justement c'était ma première fois ??
0
Tinnna > missbrunette2905
10 janv. 2016 à 10:39
non, il n'y a aucun rapport avec un dérèglement hormonal
si tu es irrégulière,... ben c'est comme d'habitude!!
par contre, si tu commences ta vie sexuelle, fais le convenablement
tu vas te faire prescrire la pilule, toi et ton copain vous allez vous faire dépister des mst (tout cela gratuit au planning)
et seulement après tout ça, vous pourrez être trankilou.

attends tes règles et détends toi, le stress peut retarder ou même bloquer les règles!
0
missbrunette2905 > Tinnna
10 janv. 2016 à 10:41
d'accord, merci beaucoup, et pour ce qui est de la pilule et tout ça, j'en ai parlé à ma mere et j'ai un rdv chez la gynéco pendant les vacances donc tout est ok!! merci beaucoup :)
0
Tinnna > missbrunette2905
10 janv. 2016 à 10:56
hé bien tout est parfait!!!
bonne continuation!
0